top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Summer’s Song T3

♾Alexandra♾




  • Titre : Summer’s Song T3


  • Auteur : Marilou Sunny


  • Éditeur : Autoedition


  • Date de sortie : 16 juillet 3021



Genre : Romance contemporaine


Résumé

Moi, Sophie, électron libre assumé, j’ai décroché un job pour l’été.

De surcroît dans une villa de rêve au soleil !

Ma mission consiste à rester moi-même, sans filtre ni complexe.

Qui passerait à côté d’une telle opportunité ? Hein, qui ?

Pas moi en tout cas !

Ce que je n’avais pas prévu, c’est de m’attacher à Greg. Un chanteur pop en pleine déprime et en manque d’inspiration. Mais il peut toujours rêver pour que je joue les groupies avec lui !

Faire le job : oui ! Succomber à sa sexytude : jamais de la vie !

De toute façon, je me suis promis de ne pas rester plus de trois mois à Sète.

Pourquoi ai-je accepté déjà ?


⚠️risque de spoiler si vous n’avez pas lu les tomes précédents ⚠️

Avis

Merci à l’auteure pour sa confiance.


Après les révélations de Sophie, Greg est totalement déstabilisé et blessé.

Mais cette fois il devient plus raisonnable et accepte le soutien de sa famille.


De son côté, Sophie elle aussi se réfugie chez sa mère qui est aussi son port d’attache où Alice les rejoint.


En femme réactive et sa mère attentive elle gère son retour au bercail.

Sophie c’est la femme à double effets : elle a réveillé l’artiste mais blessé l’homme.

Elle est émouvante et pleine de contradictions, j’ai ressenti sa souffrance.

J’ai apprécié l’évolution de sa sœur qui lui ouvre son cœur et qui recrée une relation fraternelle avec elle.

Elles forment une triplette féminine pleine de vie et d’affection, différentes et pourtant complémentaires dont le point d’équilibre est l’amour familial.


Greg de retour chez ses parents part à la dérive, dans l’excès.

Heureusement Jeremy veille sur son frère.

Et va lui permettre de faire une introspection pour reprendre le cours de sa vie. Et décider de ce qu’il veut réellement.


Bien que présentée comme une série de l’été, toute en romance et légèreté, j’ai apprécié les valeurs défendues par l’auteure et comme elle je pense que la famille est la base de tout. Elle y aborde des thèmes forts mais traités sans apitoiement.


Comme les précédents tomes, l'écriture fluide m’a permis de le dévorer.


Ce dernier tome clôture en beauté cette histoire.


⚠️ coup de cœur ♥️




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page