top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Stubborn Girl

♾Alexandra♾



  • Titre : Stubborn Girl


  • Auteur : Alessia Jourdain


  • Éditeur : Auto Éditions


  • Date de sortie : 19 mai 2022



Genre : Romance Contemporaine


Résumé

Je déteste cette fille ! Elle m’a valu tous les emmerdements possibles ! A cause d’elle, j’ai failli faire capoter mon projet, j’ai fini menotté, je suis passé à deux doigts de planter avec mon rendez-vous client, et… Bon OK, la suite, c’est ma faute ! Pourtant, cette nana est tout ce que je n’aime pas : bornée, têtue, intrusive… Elle est partout où je vais ! Et à cause d’une idée de merde que j’ai eue, elle sera encore plus présente dans ma vie… Quelle plaie ! Autant qu’elle le sache d’avance : il n’y a pas de place à l’amour dans mon existence !


Ethan Peters est un mec hautain, trop sûr de lui, friqué à souhait, aucune once d’humanité, hormis pour son pognon. Quand il décide de détruire un bâtiment social, j’en fais mon affaire. Malheureusement, non seulement il parvient à ses fins mais en plus, il est pire qu’une sangsue, impossible de s’en débarrasser. Moi qui pensais ne plus le revoir, c’est pire que ça ! Je me retrouve fiancée à ce mec imbuvable et ingrat !


Elle me hait, je le déteste. Et pourtant, nous allons devoir jouer les amoureux transis… Mon Dieu, qu’avons-nous fait pour mériter ça ?!


Avis

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


Lors d’une manifestation, Ethan croise le regard et le chemin de cette fille.

Ils ne sont pas du même côté mais vont se retrouver réunis par une paire de menottes… le début d’une aventure…


Ethan est un homme charismatique, sûr de lui et dans le contrôle de sa vie, poussé au maximum. Il assume sa belle réussite et il est persuadé de toujours faire le meilleur choix. Pas de place pour le doute.

Jusqu’au jour où Elle apparaît dans sa vie, telle une tornade. J’ai adoré le mélange subtil de force et de fragilité qui l’habite.


Les personnages secondaires sont bien développés et attachants.

Comme Caleb et Hanna qui sont des personnes sur qui on peut compter.

Ou Ezra, grand frère protecteur, toujours près à défendre sa jumelle.


Une mention spéciale pour Darko, monstre plein d’affection pour sa propriétaire.


J’ai apprécié les lieux que l’auteure nous fait visiter.

J’ai eu la sensation de voyager sans bouger de mon fauteuil.


La plume est fluide et très agréable à lire.

L’intrigue est prenante et bien ficelée, pleine de rebondissements et de surprises.

L’histoire démarre en douceur et avec humour puis en un instant tout à basculer dans ma lecture, tout s’accélère et les épreuves ne laissent pas notre couple indemne.

Je suis devenue accroc à cette histoire.


Alessia m’a fait frissonner et pleurer quand l’émotion m’a submergée, pour finir en apothéose émotionnelle.


Un tsunami d’émotions et un coup de cœur ❤️







6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page