top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Start over again : Erin et Jayce

♾Alexandra♾



  • Titre : Start Over Again: Erin et Jayce


  • Auteur : Laurie Staret 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 14 février 2023



Genre : Romance Science-fiction 


Résumé 

Ne sachant plus quelle décision prendre, Erin plaque tout sans prévenir personne, pas plus l'homme de sa vie que sa meilleure amie, et part se réfugier chez la seule famille qu'il lui reste: sa cousine.

Lorsque Jayce se voir offrir la possibilité d'effacer de sa mémoire les souvenirs qui le font tant souffrir, il n'hésite pas une seconde.

Seulement, le passé n'est jamais loin, et il refait surface sans prévenir. Si Erin n'a évidemment rien oublié, pour Jayce, elle est désormais une totale inconnue.

"Tous connaissent la raison qui m'a poussée à rayer Erin de ma vie. Tous, sauf moi."


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


Dans le tome précédent, je me suis attachée à l’équipe du Jupiter One. C’est donc avec plaisir que je suis reparti dans cet univers.


Erin et le reste de l’équipage arrivent sur Terre mais les choses ont bien évolué et chacun doit donner un nouveau tournant à sa vie professionnelle.

Cette transition ne va pas se passer sans heurt…


Le retour sur terre est la fin d’une époque pour Erin et Jayce, maintenant ils doivent faire évoluer leur couple en dehors du huis clos du Jupiter One.

De plus, leur carrière ne suit pas le même rythme.  Chacun est happé par le monde extérieur.

Chaque choix ou acte influence son avenir personnel mais  aussi celui de son partenaire.


Erin est une jeune femme dynamique et attachante. Elle est un peu perdue dans sa vie, elle doit décider de son futur et en femme forte, elle prends ses responsabilités.

J’ai aimé le juste équilibre entre héroïne badass et la femme pleine d’empathie envers son entourage.

Sa relation avec sa cousine est forte, elles se soutiennent et font front commun.

J’aime les voir unir leur compétence pour aider ceux qu’elles aiment.

Elles ont le cœur sur la main et un esprit ouvert.


Jayce, en homme charismatique, cherche par tous les moyens à se remettre du départ de sa moitié. Son choix est brutal envers lui-même, même si ces raisons sont  compréhensibles. Il en souffre mais ses amis aussi.


J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation, l’auteure m’a permis de comprendre ce qui se passe dans la tête de notre couple. J’ai aimé douter, me questionner avec eux.

 

J’ai été touché en plein cœur par la force qui unit les membres du vaisseau mais aussi leur famille.

Une mention spéciale à Jon pour sa curiosité et son entêtement, c’est un personnage très attachant.

La relation qui uni les jeunes femmes est forte, où chacune peut s’épanouir sans honte ni tabou. Elles sont quasiment une famille.


La plume est fluide et agréable à lire. 

Tout au long de ce spin-off, Laurie a su me surprendre entre humour et rebondissements.

Elle a  su parfaitement équilibrée cette histoire entre la science-fiction et la romance pour créer une intrigue prenante et un livre intense en émotions.



Lien d’achat 




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page