top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Spencer Cohen #3

♾Alexandra♾



  • Titre : Spencer Cohen


  • Auteur : N.R. Walker


  • Éditeur : JunoPublishing 


  • Date de sortie : 16 février 2023



Genre : Romance Contemporaine 


Résumé 

Apprendre à être dans une relation sérieuse a été chose facile pour Spencer. En fait, trop facile. Andrew s’est intégré dans sa vie sans le moindre problème. Spencer a laissé tomber ses insécurités et ses blocages, et Andrew et lui profitent de la direction que prennent les choses. Pour la première fois depuis des années, la vie de Spencer est incroyablement parfaite.


Andrew réfléchit trop à tout. Alors quand Spencer reçoit un appel d’Australie, il est certain que celui-ci va le repousser. Mais au lieu de les séparer, peut-être que cela va solidifier ce qu’ils ont déjà. Peut-être que Spencer va dépendre d’Andrew plus que jamais.


Peut-être que la boucle de l’histoire de Spencer Cohen sera bouclée, et peut-être, juste peut-être, que Spencer aura enfin la fin heureuse qu’il n’aurait jamais cru possible.


Avis 

Merci à l’auteure et aux éditions JunoPublishing pour leur confiance et ce servicepresse.


C’est avec grand plaisir que j’attaque ce troisième tome et un peu de tristesse puisque c’est le dernier opus de cette saga. 

En commençant cette lecture j’ai eu la sensation de retrouver des amis.


Spencer doit reprendre son travail et craint qu’il n’ait un trop fort impact sur Andrew.

Ils essayent de trouver un rythme à leur relation…


Spencer et Andrew forment un couple au yeux de tous même s'ils doutent et se posent beaucoup de questions. Doit-on disparaître au profit d’une relation ou est-il possible de rester soi-même. J’ai aimé être au cœur de leurs émotions et de leur questionnement. J’ai compris leur peur et leur trouble.


J’ai apprécié le retour sur le passé de Spencer qui m’a permis de mieux comprendre ces réactions. J’ai aimé son côté esprit ouvert au grand cœur.


Les deux hommes vont vivre des moments difficiles et faire front. J’ai adoré la solidarité qui les unit mais aussi qui font de quelques amis une famille.


Comme dans le reste de la série la musique a un rôle important et j’ai apprécié cette ambiance créée. 


Si la famille de Andrew est un véritable soutien, les parents de Spencer sont à leur opposé, ils m’ont attristé.


La plume est pleine d’humour, fluide et agréable à lire. Elle sert une histoire ancrée dans la réalité que pourrait vivre à des amis, à mes amis. 

J’avoue que 3 tomes sur le même couple, au départ, m'a fait un peu peur mais l’attachement que j’ai ressenti ainsi que les émotions partagées m’ont permis d’apprécier de rester à leur contact et découvrir leur avenir.


C’est le cœur gros que j’ai refermé mon livre et que j’ai dû laisser partir ce groupe d’amis.



Lien d’achat 




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page