top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sous ta peau

Sous ta peau , série Encré dans la peau #1

Auteur: Adriana ANDERS

Editeur: Juno Publishing

Résumé :

Ses mains balafrées sont les plus douces que j’aie jamais connues. Si seulement la vie était un conte de fée où la Belle pouvait garder sa Bête…

Chaque matin, je me réveille en me rappelant que je ne suis pas mon passé, mais sous mes vêtements ternes se cache un secret – la preuve de l’abus que j’ai subi aux mains de mon ex possessif, tatoué sur ma peau dans un rappel macabre de tout ce à quoi j’ai survécu. Je suis seule et je me cache, essayant de reconstruire un semblant de vie normale. Je ne m’attendais pas à ce que la guérison vienne sous la forme d’un ex-taulard brutal dont la rage le pousse à faire des choses que je ne comprendrai jamais.

Les cicatrices d’Ivan sont en lui, une âme blessée comme moi. Mais jour après jour, ce gentil géant me prouve qu’il existe de secondes chances dans la vie, et qu’il les mérite tout autant que moi. Et peut-être que le fait de nous retrouver nous permettra enfin de ramasser nos morceaux brisés et d’en faire quelque chose de beau et de nouveau…



L'avis de Julie :

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Uma est une jeune femme qui a vécu un véritable calvaire que je vous invite à découvrir. Cependant, elle a suffisamment de force de caractère pour prendre son destin en main. Elle débarque dans une petite ville, au service d’une vieille femme acariâtre aux habitudes surprenantes.

Le voisin de cette femme n’est autre qu’Ivan, un forgeron à la carrure aussi angoissante que rassurante.

On découvre pourquoi Uma a souhaité s’installer ici précisément. Le récit de la fameuse soirée de l’horreur prend aux tripes. Elle va découvrir ici qu’il vaut mieux s’appuyer sur des inconnus que sur sa propre famille.

Ivan est un personnage masculin très intéressant. Il lit en partie l’histoire d’Uma et il parvient à « l’apprivoiser » petit à petit. Son passé aurait pu les éloigner mais elle parvient également à voir l’homme au-delà des apparences.

On sent bien le stress monter quand l’ex d’Uma retrouve sa trace.

Les sujets traités dans cette romance sont puissants.

J’ai été quelque peu gênée par l’écriture à la 3e personne mais il s’agit là d’un avis tout à fait personnel.

Je vous invite à découvrir cette romance.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page