○ Chronique n° 1/2021 ○
• Auteure : Ana Scott
• Editeur : Editions Addictives
• Genre : Romance érotique, fantastique
• Parution : Janvier 2021
• Résumé :
Il la veut, elle le hait !
Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète.
À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente.
Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan.
D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir.
Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.
~~ MON AVIS ~~
Chut... c'est un petit secret inavouable mais les romances extra-terrestres j'en suis fan... Alors quand j'ai vu que les Editions Addictives sortaient des sentiers battus avec Soumise à l'Ultra, j'ai foncé bien entendu !
Je connaissais déjà la plume d'Ana Scott et c'est avec un immense plaisir que je l'ai retrouvée ici pour nous conter une histoire originale. Je salue le pari risqué que représente ce type de romance.
Pour le petit résumé : la Terre est sous le joug d'une grande menace pandémique. Seuls les Ultras possèdent le remède. Mais sauver la planète à un prix que va découvrir Cheyenne, la chercheuse sur qui le chef des ultras, Hannibal, a jeté son dévolu. Elle est en charge d'élaborer le vaccin, mais elle compte bien par la même occasion percer à jour le dessein caché des envahisseurs...
Côté personnages, on ne peut décemment pas passer à côté d'Hannibal. Damn! Ce mec est chaud comme la braise ! On en oublierait presque qu'il vient d'ailleurs ( si vous me cherchez, je suis sur Ultron...). J'ai beaucoup aimé ce personnage, que j'ai trouvé très intéressant. Il est un parfait mélange de sexytude, de domination et de douceur, tout en ayant de beaux principes sur l'avenir de la Terre et de ce que nous en faisons.
Enfin, lui est surtout intéressé par Cheyenne. Certaines des réactions de la jeune femme m'ont déstabilisée, ce qui a fait que je me suis un peu moins attachée à elle. Mais sa manière de lui tenir tête est rafraîchissante et divertissante. On ne peut pas nier qu'entre ces deux-là l'attraction est évidente et surtout bouillante. Ana Scott fait monter la tension avec brio.
D'ailleurs dès les premières lignes, nous sommes dans l'ambiance hot du roman qui est résolument érotique. Personnellement même si ça convient au genre, j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop nombreuses, mais toujours croustillantes ! L'écriture est addictive et j'ai été embarquée jusqu'à la fin sans voir le temps passer.
Des personnages caliente et passionnés, qui ont des doutes et des failles, dans une histoire originale qui se lit facilement. J'ai beaucoup aimé l'univers crée par Ana Scott. Un très bon moment de lecture made in Addictives !
P.S. : Je suis prête ! Je les attends de pied ferme les extra-terrestres !! ;)
• Note : ♥♥♥♥,5 / 5
• Mes petits bémols : le nombre de scènes hot et le vocabulaire un peu répétitif
Céline
Comments