top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Souls of Darkness : Twins of Darkness ( mafia)

♾Alexandra♾

  • Titre : Souls Of Darkness: Twins Of Darkness (mafia)

  • Auteur : Sarah West

  • Éditeur : Autoeditions 

  • Date de sortie : 4 février 2022

Genre : Dark Romance 


Résumé 

Deux jumeaux, deux personnalités complètement différentes. Un est de mon milieu mafieux, et l'autre, du monde de la nuit. Je me sens protégée par ces deux hommes, pour qui je compte plus que tout. Ils se battent pour moi, ils sont prêts à tuer pour moi. Mais, moi, lequel je veux vraiment ? Je ne sais pas...

Je n'ai pas le temps de réfléchir, ni de suivre mon cœur. Ma vie, depuis que je suis avec eux, tourne à cent à l'heure. Nikolaï a des ennemis tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose, une erreur de sa part. J'en ai fait les frais, ils ont détruit ma vie, mon âme et, en fin de compte, je me retrouve seule avec moi-même.

Mais je me relèverai toujours, car je suis Cléo Ivanov, reine de la mafia russe.

Ceci et une dark romance, certaines scènes peuvent choquer un public jeune ou non averti.



Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.

Cléo est sous le joug de son père, elle se doit de lui obéir sous peine de subir ces foudres. Elle rêve du prince charmant mais c’est un mariage arrangé qu’elle doit subir. Elle va rencontrer les jumeaux qui vont changer sa vie.

Une chose est sûre, la vie des femmes dans le milieu mafieux n’est pas une sinécure. On y trouve surtout des femmes objets et des maîtresses.

Cléo est une femme qui parait fragile alors qu’elle est habitée par une force intérieure incroyable. Son passé l’a façonné pour faire face à son futur, tel le roseau elle plie mais ne rompt pas. Elle est attachante et fait preuve d’une grande volonté pour atteindre ses objectifs.

Les jumeaux Ivanov sont deux hommes identiques physiquement mais aux caractères opposés, leur relation est mouvementée et tourmentée.

L’arrivée de la jeune femme dans leur vie va crée des discensions, elle remet en cause leurs accords

Elle a développé un monde basé sur le paraître et la violence avec une ambiance spéciale qui va jusqu’à l'oppression.

j’ai oscillé entre la colère face aux monstruosités et le dégoût mais elle aussi su m’attendrir sous l’effet d’un regard ou d’une paroles.

Les différents flashbacks permettent de mieux comprendre notre héroïne.

Rien ne lui est épargné, j’ai souffert avec elle. Plusieurs fois j’aurais aimé lui tendre la main.


L’histoire est prenante et dynamique et l’écriture fluide m’a permis de dévorer ce livre.

En plus elle a su maintenir le suspens jusqu’à la fin où toutes mes hypothèses sont tombées a l’eau.


C’est avec envie que j’attends le spin off.


Lien d’achat 




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page