top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Smile & Hide

Smile & Hide Lily Borg Alter Real

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire les Éditions Alter Real pour sa confiance.

Mon avis (Julie)


Mia et Jay forment un couple plutôt solide. Leurs situations professionnelles sont stables, chacun étant à son compte dans des domaines qu'ils affectionnent. Une seule ombre au tableau, la jalousie de Mia. Et pourtant, alors que tout semble leur sourire, deux événements vont tout faire basculer.

Jay se voit rattrapé par son passé, celui qu'il garde caché au plus profond de lui. Mia doit faire face à une période de doutes et de tristesse. Sa situation professionnelle est compliquée mais est-ce le fruit de son imagination ou bien la menace est-elle réelle?

J'ai été touchée par les personnages. Jay, ce grand gaillard qui cache son véritable lui derrière son sourire et son humour. Mia, cette jeune femme qui manque de confiance en elle.

Dans cette romance il est beaucoup question de sacrifice: se sacrifier par amour, par amitié... Aller à l'encontre de ses sentiments pour s'assurer du bonheur de l'autre.

L'amitié a une part primordiale. La famille est importante mais celle que l'on se choisit est essentielle. J'ai aimé la part de suspense qui rythme bien cette romance. Je crois que j'aurais aimé d'avantage de détails mais c'est sûrement parce que quand j'apprécie une lecture j'en veux toujours plus

En tout cas, je vous la recommande et j'espère découvrir très vite l'histoire de Zach.

Résumé En apparence, Mia a une vie parfaite. Un petit ami idéal, Jay, le travail de ses rêves, un avenir prometteur. En apparence. Car derrière son sourire, se cachent des zones d'ombre. En apparence, Jay a une vie parfaite... Une petite amie, Mia, avec qui il forme le couple idéal, un club qui a le vent en poupe, un avenir radieux. En apparence. Car derrière ses tatouages, se cachent bien des secrets, un passé lourd. Et dangereux. Quand ces deux univers, que le couple essaie de garder secrets, entrent en collision, deux options : l'implosion ou la renaissance. Le danger a frappé à la porte de Mia et Jay, sauront-ils affronter le passé pour se construire un avenir ?

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page