top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sixième sens : Vic Swanson, T4

♾Alexandra♾



  • Titre : Sixième sens: Vic Swanson, T4


  • Auteur : Alex Ferder


  • Éditeur : Alter Réal 


  • Date de sortie : 17 février 2023



Genre : Romance paranormale 


Résumé 

Je suis du genre à faire de mauvais choix. De temps en temps. Enfin... souvent !


Ça explique pourquoi je suis coincée entre quatre murs avec mon pire ennemi, Jarel. Il faut que je sorte d’ici, j’ai des trucs urgents à faire. Comme mettre fin une bonne fois pour toutes à ce que trame Jarel, retrouver un Semaj furax contre moi et avoir enfin mon happy end. Une bagatelle.


Sauf que la bagatelle, c’est pas pour moi. Entre des visions qui m’apprennent que Semaj court un grave danger, un Jarel plus sournois que jamais et ma propension à m’attirer des ennuis, je vais devoir faire un choix : franchir – ou pas - la ligne et basculer du côté obscur.

Bon, les paris sont ouverts : vais-je avoir droit à mon happy end avec mon tigre préféré ?


Attention à ce que vous allez répondre, vous connaissez mon sale caractère !


La conclusion magistrale de la saga à succès Vic Swanson.


Avis 

Merci à l’auteure et à Alter Réal éditions pour leur confiance et ce servicepresse.


J’ai commencé cette lecture en éprouvant deux sentiments contradictoires, je voulais connaître le dénouement de cette histoire sans quitter les personnages.


Vic fait des choix difficiles mais toujours dans l’espoir de protéger les siens, mais encore une fois sans les consulter. C’est ainsi qu’elle se retrouve aux mains de Jared, dans son antre. 

Mais peut-on vraiment retenir Vic…..


J’aime cette héroïne badass, avec un cerveau qui cogite à fond, toujours une nouvelle idée plus ou moins bonne sort de son esprit. C’est une femme forte qui aime prendre la direction plutôt que de subir les événements.

Comme Semaj, j’ai regretté son manque d’esprit d’équipe alors qu’elle appartient à la meilleure des Sensoriels.


J’ai ressenti la colère, la douleur qui transperce le cœur Semaj. Il est toujours aussi charismatique et ne laisse pas la gente féminine insensible, ni la lectrice.

Il sait ce qu’il veut et met tout en œuvre pour arriver à ses fins.


J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l’équipe des Sensoriels et leurs alliés. 


J’ai adoré détester Jared, c’est un être machiavélique qui élabore des plans tous plus vicieux les uns que les autres. Rien ne peut l’arrêter dans sa mégalomanie.

J’avoue avoir eu beaucoup de mal à supporter Emmanuel et ses filles.


Karl me manque déjà, son affection pour Vic ou sa curiosité légendaire.

J’aurais aimé avoir encore plus de lui.


Bien que cet opus clôture la saga, j'ai apprécié que l’auteure ne se contente pas seulement de boucler l’intrigue mais nous permette d’en apprendre encore plus sur notre héroïne. Elle l’a fait grandir et développer ses capacités.


La plume fluide et teintée d’humour sert une intrigue prenante et bien ficelée.

Alex a su se renouveler pour nous écrire une histoire pleine de rebondissements et de surprises.

L’auteure a su équilibrer son histoire entre actions et émotions pour la rendre addictive.



Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page