Six Rivers Riders #2 Oak
- Des pages et moi

- 30 juin 2021
- 2 min de lecture
♦ Auteure : Clara Nové
♦ Evidence Editions
♦ Parution : Avril 2021
♦ Genre : romance contemporaine, bikers
♦ Résumé
Fidèle vice-président du club des 666 Rivers Riders, Oak se perd dans l’alcool après une rupture difficile. Persuadé qu’il n’aura jamais droit au même bonheur que celui de son président, Lead, mari et père comblé, il tente de remonter la pente avec l’aide de son club, qui lui confie une mission de la plus haute importance.
C’est sans compter sur l’arrivée surprise de Cécile, qui, intouchable, le perturbe dans son quotidien et dans ses sentiments...
~~ Mon Avis ~~
Oh comme je l'attendais ce tome sur Oak ! Un personnage drôle et atypique repéré dans le tome 1, j'avais hâte de faire plus ample connaissance.
Dans une trame un poil similaire au premier volume, on va suivre un Oak au fond du gouffre après l'échec de sa relation avec une femme, persuadé qu'il n'a rien de bon à apporter à une compagne. Un Oak différent de celui qu'on a pu appréhender dans le tome précédent, moins déconneur, moins joueur, mais plus dans l'introspection. Il se découvre une envie de stabilité. Il m'a beaucoup plu ce nouveau Oak, on lui découvre une facette insoupçonnée, tendre, touchante.
C'est l'arrivée de Cécile au club qui va chambouler notre beau et grand biker. La soeur de Jeanne, venue en renfort, va complétement le déstabiliser. Un peu moins convaincante que sa soeur, j'ai trouvé l'attitude Cécile un poil trop facile, même si sa capacité à aimer est exceptionnelle. Sa détermination et sa confiance sont admirables.
L'histoire nous est contée à travers les yeux de Oak et c'est appréciable d'avoir un point de vue entièrement masculin. On a ainsi droit a une part plus grande des activités du club, ce que j'ai adoré ! La plume de Clara Nové est toujours aussi addictive, pleine d'émotions et j'ai tourné les pages sans vraiment m'en apercevoir !
Une belle histoire dans l'univers des bikers, soft mais touchante. C'est un univers dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à m'immerger et retrouver les autres personnages était un plaisir !
Merci à Evidence Editions pour ce service presse.
Note : ♥♥♥♥ / 5
Céline




Commentaires