top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Six Rivers Riders #4 Jerk

♦ Auteure : Clara Nové

♦ Evidence Editions

♦ Parution : Décembre 2021

♦ Genre : romance contemporaine, biker


♦ Lien boutique : https://evidence-boutique.com/enae/six-rivers-riders-4-jerk?search_query=jerk&results=1


♦ Résumé :


De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.


Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité... Enfin tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club...


Arrogant, impulsif mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.




Quel plaisir de retrouver les bikers du 666 Rivers Riders ! Plusieurs années se sont écoulées entre le tome 3 et cet opus-ci, et c'est vraiment chouette de voir que tout le monde a bien grandi ! Et notamment la petite Anna...


En revenant traîner du côté de Wild Falls, on apprend que la fille de Lead est devenu avocate et fait sa vie à San Francisco, ce qui déplaît forcément à papa biker et à sa nature over protectrice... Un job loin de Wild Falls, un fiancé...imaginez le choc pour Lead ! Le pauvre, moi je le comprends... ;)

Alors quand elle revient au bercail pour fêter Thanksgiving en famille, Anna est certes ravie de revoir tout le monde, mais elle va se heurter à quelque chose de bien plus fourbe, bien plus perturbant pour la petite vie parfaite qu'elle se construit...un esprit arrogant et qui sème la pagaille dans son sillage. Un biker nommé Jerk.


Oh que j'aime ce qu'est devenue Anna ! Une femme déterminée, qui a su prendre sa vie en main et qui a réussi à faire ce qu'elle voulait. Un caractère fort comme je les aime dans les romans. Et face à Jerk, elle va aussi devoir faire appel à toute sa volonté et sa résistance...ainsi que sa patience ! Parce que le biker, hébergé chez les 666, est un sacré fauteur de troubles.

Jerk, et bien, il porte parfaitement son nom ! C'est un parfait crétin qui n'en manque pas une pour énerver la belle avocate. Provocateur, sexy, immature, sexy, abruti, sexy... Voilà voilà... C'est un personnage que j'ai adoré. Mais voilà, ce trublion n'est pas planqué dans le club pour rien, mais ça je vous laisse bien évidemment le découvrir.

Entre ces deux-là, une sorte de jeu chien et chat s'instaure, faisant grimper la tension malgré eux. Et bien sûr, on guette avec impatience ce moment où tout va voler en éclat...


Moins d'action, moins de rebondissements dans ce tome, et j'en sors légèrement frustrée. Heureusement, les personnages et la belle plume de Clara Nové ont su contrebalancer ce récit moins mouvementé que les précédents. Les émotions sont bien là, et c'est un des points les plus important pour moi.

Les personnages secondaires sont aussi très plaisants, et j'ai adoré retrouver Oak et Diesel... C'est rassurant de voir qu'ils n'ont pas changé !

Je suis revenue dans ce tome un peu comme on revient dans une famille et j'ai apprécié avoir des nouvelles de tout le monde. Clara Nové nous offre un tome qui conclut parfaitement cette série.


♥♥♥♥ / 5


Céline





22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page