top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sick Boys #3 Tueurs nés

Dernière mise à jour : 27 oct. 2022

Lucy Smoke

♦ Alter Real


Je tiens tout d'abord à remercier notre partenaire les éditions Alter Real pour sa confiance.


Attention Dark romance !


Cette trilogie autour des Sick boys et plus particulièrement de Dean et Avalon s'achève ici. Violence, vengeance et manigances sont au cœur de cette Dark romance. On met du temps à découvrir et comprendre qui tire les ficelles. L'auteure manie le suspense avec dextérité. On croit qu'enfin le temps des premières révélations est arrivé...mais non, on doit encore patienter parce que ceux qui détiennent la vérité croient qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas tout dire ! Le rythme est tellement intense que ça ne m'a pas frustrée pendant la lecture.

Les personnages sont jeunes mais d'une grande maturité. Je ne vous cache pas que je n'aimerais pas me les mettre à dos...ou alors il faut courir vite...ou creuser sa propre tombe,au choix...


J'ai été bluffée par cette histoire. Je suis restée en apnée face à certaines scènes. La cruauté est palpable, les scènes étant parfaitement décrites, le malaise est proche et pourtant... Je ne suis pas une grande lectrice de dark. Je me suis souvent demandé si mon petit cœur allait supporter cette noirceur, cette atrocité... Eh bien oui, il a survécu...et il en redemande! L'épilogue laisse supposer une suite avec d'autres personnages et je ne manquerai pas de la lire.


Je recommande pour les amateurs du genre. Pour les autres, n'hésitez pas à tenter l'expérience mais n'oubliez pas dans quoi vous mettez les pieds en tournant les pages de cette romance. Vous êtes prévenu(e)s.



♦ Résumé


Règle n° 5 : Se venger. Moi, Avalon Manning, je croyais avoir tout vu, tout vécu. Avoir traversé le pire. Je me trompais... On m’a trahie. Corina connaît celui qui m’a fait du mal. Elle croit pouvoir se mettre à l’abri en se cachant. Grave erreur. Rien ne peut la protéger de moi et des Sick Boys. Elle n’est qu’un pion dans cette histoire, mais j’obtiendrai ce que je veux. Comme toujours. Cette petite mascarade touche à sa fin. Ils croyaient pouvoir me traîner dans la boue et broyer mon âme. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que je n’ai rien à perdre, je n’ai plus d’âme. Me salir les mains ? Pas un problème. Je ne veux qu’une chose : ma vengeance. Les traîtres doivent payer. Et quand j’en aurai fini avec elle, je m’attaquerai à Dean, le roi sur l’échiquier.


Règle n° 6 : Ne pas tomber amoureuse du roi. Conclusion explosive de l’histoire de Dean et Avalon, entre ombres et lumière, violence et amour, cruauté et rédemption.





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page