top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sick Boys 2 - La Reine d'Eastpoint


Titre : Sick boys 2

Auteure : Lucy Smoke

Editeur : Alter Real


Tout d’abord, je remercie notre partenaire Alter Real pour sa confiance. Il s'agit d'une dark romance en 3 tomes, ici c'est le 2e. Pour éviter tout spoil, je ne vais pas m’attarder sur l’histoire.



Mon avis (Julie) :

Je peux simplement vous dire qu’il suit directement le tome 1 et que le tome 3 sortira fin octobre. Je lis peu de Darks mais j'apprécie celles que je lis. L'auteure ménage vraiment le suspense. Les personnages principaux (Avalon, Dean) sont torturés pour des raisons différentes mais avec la même intensité. Ils se complètent, ils se comprennent même si régulièrement chacun campe sur ses positions. Cette façon de se mesurer l'un l'autre, d'asseoir sa domination, son autorité est impressionnante de force et de conviction. Les confrontations sont multiples. On oscille entre méfiance et confiance. On découvre un peu plus le passé d'Avalon. La haine est très présente mais la frontière entre amour et haine est-elle si éloignée? Cette même question que pour le tome 1, qui tire les ficelles? L'enquête avance, la longue liste des suspects se modifie: certains s'ajoutent, d'autres sont retirés. Quelques indices concernant le pourquoi du comment sont disséminés ici et là. La réponse se situe à l'origine...j'ai vraiment hâte de lire le 3e tome pour enfin avoir les réponses. Je n'ose imaginer ce qui va découler de ces découvertes. Certaines personnes ont sûrement intérêt à rester bien planquées!

Que vous soyez amateurs-trices de Dark ou non je vous recommande cette lecture. J'ai hâte de découvrir le final.



Résumé :

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels. Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis. Je n’ai peur de rien. Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible. Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page