🌺 Leïla 🌺
✪ Sexy Christmas
✪ Loren Mills
✪ Auto-édition
✪ Résumé
Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.
« Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes . Moins de 18 ans s’abstenir. »
✪ Mon avis
Je remercie Loren Mills pour ce servie presse.
J’ai pris mon parti de faire cette chronique sur l’ensemble des trois volumes de Sexy Christmas car il est très difficile de donner son avis que sur une vingtaine de pages.
Julie a une vie sexuelle assez particulière : elle ne s’autorise des rapports que pendant le mois de décembre qu’avec des Père Noël ! Elle va alors commencer sa course contre la montre pour assouvir au maximum ses envies. Elle sait se faire comprendre et montrer ce qu’elle souhaite. Elle est très directe et n’a pas la langue dans sa poche.
Le fond de l’histoire est très original. La plume de l’auteure est fluide. Ca se lit très vite. Il n’y a pas de temps mort dans l’histoire. Le format de la nouvelle oblige l’auteure a dévoilé rapidement son intrigue.
Je relèverais quand même un petit bémol à cette histoire : il y a beaucoup de vulgarité dans le vocabulaire choisi qui au bout d’un moment a commencé à me refroidir un peu ! Mais après ce n’est que mon ressenti !
✪ Note ⭐️⭐️⭐️,5/5
Commentaires