top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sens interdit : Vic Swanson, T3

♾Alexandra♾



  • Titre : Sens interdit: Vic Swanson, T3


  • Auteur : Alex Ferder


  • Éditeur : Editions Alter Réal


  • Date de sortie : 20 mai 2022



Genre : Romance paranormale


Résumé

Ces derniers temps, tout part en vrille dans ma vie. Entre un tigre récalcitrant et têtu comme une mule, un Olfactif dans le coma et un mage psychopathe à mes trousses, j’ai fort à faire...


Et comme si ça n'était pas suffisant, il semblerait que quelqu'un m'en veuille depuis que j'ai quitté l'école de magie. Étonnant, non ?

Oui, je suis d’accord, je n’ai pas de bol. Pas du tout, même.


L’heure des choix a sonné. Des bons si possibles, même si je suis du genre à faire les mauvais.


Une seule solution pour garder la tête hors de l’eau, garder un minimum de cohérence dans ma vie. Ne riez pas... Moi aussi, je vois mal comment c’est possible.


Alors je vais me contenter de rester en vie. Peut-être.



Avis

Merci à l'auteure et aux Éditions Alter Réal pour leur confiance et ce servicepresse.


C’est avec impatience que j’ai commencé ma lecture, les tomes précédents m’ont rendu addict. J’avais envie de rejoindre l’équipe des Sensoriels.


Nos héros ont besoin de se remettre de leur dernière aventure.

Pourtant à un moment, il faut bien se rendre compte que c’est ensemble qu’on peut espérer trouver des solutions.


Vic a été secoué par les événements précédents.

Semaj, c’est replié sûr lui-même, pourtant il reste un être fort et charismatique.

J’ai été touchée par la force des sentiments qui les unissent.


Le reste de l’équipe a pris un coup au moral.

Joris évolue, il a pris en maturité.

David est celui qui a le plus subi, j’ai réellement ressenti sa douleur et ses doutes.

Karl lui aussi change, il est encore plus curieux même si ça lui fait prendre des risques. C’est toujours un personnage décalé qui me touche et que j’apprécie.


Cet opus m’a permis de découvrir un peu plus les membres de la meute.

Avec de très belles surprises comme Nathan et Myrrddin mais aussi de moins bonnes. Comme Sybille qui m’a très rapidement agacée, j’ai eu envie de la bâillonner très souvent, voire plus.


La plume est fluide et agréable à lire.

L’auteure ne ménage pas nos protagonistes.

L’intrigue est bien ficelée, prenante et pleine de rebondissements et de surprises.


Alex a encore fait carton plein avec cette suite et c’est un coup de coeur ♥️.

J’attends la suite avec impatience.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page