✳ Auteure : Lucie Mimi
✳ Les éditions Alter Real
✳ Genre : Romance Young Adult
Résumé :
« Fais un deal avec moi » ...
En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.
De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.
Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver.
Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !
Mon avis :
Je viens de refermer ce deuxième tome et je suis conquise. Moi qui suis de moins en moins attirée par les romans young adult, je me suis totalement laissée happer par les personnages et leur histoire.
J'étais tout d'abord heureuse de retrouver l'insolence d'Hayden. Il faut dire que c'est un personnage haut en couleur. Il m'avait beaucoup plu dans le premier tome parce qu'il dégage une aura de mauvais garçon tout en étant terriblement attachant.
Derrière son comportement, on comprend qu'il a des fêlures que Cassie a réussi à déceler. Mais il reste encore beaucoup de questions qui se dévoilent petit à petit.
Dans cette suite , nous retrouvons une joyeuse bande d'amis. Ils passent du bon temps entre les cours , les fêtes étudiantes et leur famille. Cassie se rapproche d'Hayden, mais n'est pas au bout de ses surprises face à son caractère. De plus, elle doit aussi faire face à ses démons.
Leur idylle avance, mais rien n'est simple et l'auteure fait en sorte de toujours nous laisser sur la brèche. On n'en veut plus à chaque page tournée. Plus on avance dans cette histoire et plus elle se complique. Les protagonistes vivent les obstacles que de nombreux jeunes connaissent et se rajoute à cela, le scénario machiavélique de Lucie.
Les personnages secondaires sont également addictifs. Ils ont un rôle important tout au long de l'histoire et je suis sûre que je ne suis pas au bout de mes peine car la fin de ce deuxième tome m'a fait hurler.
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite et si je ne vous ai pas encore donné envie de découvrir ce roman alors je n'aurais qu'une chose à ajouter, foncez, vous ne serez pas déçus.
Comments