top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Secret de famille

♾Alexandra♾



  • Titre : Secret de famille 


  • Auteur : Lydasa 


  • Éditeur : Évasion Éditions 


  • Date de sortie : 17 août 22 



Genre : Suspens 


Résumé 

Faire partie de l’une des familles les plus influentes du pays n’est clairement pas un cadeau. Dans le monde d’Érick et de Christian, prononcer leur nom est un test immédiat : de dégoût ou de respect. La réaction de leur interlocuteur ne laisse aucun doute sur les sentiments qu’inspire leur famille. Mais quand un mariage arrangé se finit en bain de sang, que des meurtres s’enchaînent sans aucun coupable et que le patriarche semble dissimuler des plans aux conséquences abominables, Érick se retrouve alors confronté à des choses bien plus infâmes qu’il n’aurait pu l’imaginer.


Avis 

Merci à l’auteure pour l'envoi de ce lot.


J’ai découvert la plume de l'auteure dans une romance mm bikers, je l’ai suivie dans une romance mf vicking. C’est tout naturellement qu’avec ce nouveau changement j’ai eu envie de la lire.


Bienvenue dans la famille Liarko,  où chacun doit surveiller son voisin de table, où les limites n’existent pas, où les coups bas et les entourloupes sont la règle.


Le pivot central de cette histoire est aussi le centre de la famille, le patriarche.

Le monde gravite autour de lui.


Les hommes et les femmes frôlent la perfection physique par contre mentalement c’est une autre histoire. Ils sont effrayants.

Les personnages sont très bien construits, complexes et pas vraiment attachants.


L’univers où gravite cette histoire est très original et futuriste.

Je me suis posé beaucoup de questions sur ce milieu et cette technologie.


L’écriture est fluide et agréable à lire, elle permet d’apprécier cette intrigue prenante et pleine de rebondissements où les surprises sont rarement bonnes.

Quasiment à chaque chapitres, on retrouve un événement ou un revirement de situation.

Pas un moment de répit pour nos protagonistes, j’avoue qu’après quelques chapitres, je ne savais plus à qui me fier. 


J’ai émis de nombreuses hypothèses mais j’ai toujours été loin de la vérité choisie par Lydasa, jusqu’à la dernière ligne, elle a su me surprendre, me mettre la tête à l’envers.


 J’espère qu’elle retentera ce style pour mon plus grand plaisir.



Lien d’achat 




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page