top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Scrap métal T3 : Une seule ligne d’arrivée

♾Alexandra♾



  • Titre : Scrap Métal T3 : une seule ligne d’arrivée


  • Auteur : Jana Rouze


  • Éditeur : Hugo New Romance


  • Date de sortie : 25 Mars 2021



Genre : Romance contemporaine


Résumé

En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.


Suicide. Prostitution. Retour à la secte.


Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.


Sauvage et Hope se battent.


Lui contre ce qu'il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.


Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'ils connaîtront toute la vérité ?



Avis

Merci à l'auteure et à Hugo Roman pour leur confiance.


On retrouve nos protagonistes essayant de faire face à la réalité, essayant de se construire une vie. Chacun s'investit dans ses projets malgré la Covid-19.

La reprise du Championnat de F1 va bousculer le quotidien de tous.


Hope est une femme forte même si elle est ébranlée par tout ce qu’elle a vécu.

C’est une véritable combattante.

Heureusement qu’elle a les conseils de Poppy et l’aide de Birdwood pour mettre en route la Winery qui va lui permettre espère t elle de faire évoluer le statut des femmes et des enfants sectateurs.


Sauvage commence à voir les choses différemment, à en comprendre et en accepter d’autres. Mais le chemin est long et semé d’embûches.


J’ai adoré retrouver l’ambiance des grands prix et être dans le paddock avec les ingénieurs. J’ai vibré avec Sauvage dans le cockpit de sa F1.

Pour moi, le Championnat est le troisième acteur de ce livre.


Les différents protagonistes évoluent grandement, chacun fait ses choix et prend sa destinée en main.


J’ai apprécié de croiser d’anciens personnages au détour de ma lecture.


J’ai totalement adhéré aux idées défendues par l’auteure comme le droit des femmes et des enfants. Grâce à elle, on ne juge pas, on comprend.

J’ai ressenti tout le travail de recherche pour nous montrer la réalité d’un monde inconnu pour nous comme les sectes ou idéalisées pour la F1.


À chaque réponse, elle nous crée une nouvelle interrogation. D’où une intensité et une dynamique extrême de l’intrigue.


La plume est très agréable à lire et addictive.

L’auteure nous emporte dans un tsunami d’émotions, de suspense et on va de surprise en rebondissements.


Ce tome finit en apothéose cette histoire.

Cette saga est un coup de cœur même si Jana a beaucoup joué avec mon petit cœur de lectrice.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page