top of page

Save by Love

♾Alexandra♾



  • Titre : Save by Love


  • Auteur : Lily Orion


  • Éditeur : Salem Éditions


  • Date de sortie : 8 mars 2023



Genre


Résumé 

Billie vit son quotidien dans le ressentiment, elle ressasse sans arrêt son passé à chaque rencontre inopinée avec l’homme responsable de ses tourments. Alors, quand sa meilleure amie lui propose de la suivre en Arizona à la suite d’un héritage, elle saute sur l’occasion.


Elle le sait, elle ne doit rien attendre de plus qu’un nouveau départ pour vivre enfin apaisée. Sa ligne de conduite ? Pas d’attaches.


Pourtant, toute sa zone de confort est mise à mal lorsqu’elle rencontre Lévi, aussi cabossé qu’elle, fuyant un lourd vécu.


Ensemble, ils vont découvrir l’amour, réel, fort, destructeur ?


Quand les pires cauchemars du passé rattrapent Lévi, tout vole en éclats.


Cette histoire contient des scènes sensibles pouvant heurter certaines personnes.


Avis 

Merci à l’auteure et à Salem éditions pour leur confiance et ce servicepresse.


La couverture représente bien l’ambiance du livre.


Billie et sa meilleure amie partent en Arizona pour prendre un nouveau départ.

Elles sont installées dans une certaine routine, mais l’arrivée de Lévi dans leur ville va secouer leur vie…


Billie est une jeune femme au passé difficile qui lui crée un handicap psychologique. 

Elle semble éteinte.

J’ai été touché par son refus d'éprouver des émotions si ce n’est pour sa meilleure amie. Elles forment une sorte de couple amical qui s’auto-soutient quelque soit les événements.


Lévi est un jeune homme en fuite qui rêve d’un futur mais n’est pas convaincu d’y avoir droit. Son passé est sombre et douloureux où la lumière n’existe plus.

Il vit ces émotions avec force et violence.

J’avoue que par moment il m’a fait peur.


J’avoue avoir eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. J’ai mis beaucoup de temps à m’attacher aux personnages.

L’évolution de Billie est un peu trop rapide même si un coup de foudre peut-être bouleversant, j’ai eu du mal à l’accepter.


J’ai totalement craqué pour Bagel, que j’aurais bien aimé serrer dans mes bras.

J’ai été touché par la gentillesse de Rosie, elle a le cœur sur la main.

J’ai apprécié Andrew est sa positivité, son œil aguerri.


L’auteure a su créer une intrigue prenante, pleine de rebondissements qui a su me faire basculer dans cette histoire. J’ai pris beaucoup de plaisir sur la deuxième partie de ma lecture où j’ai été surprise plus d’une fois.



Lien d’achat 




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page