✳ Auteure: Belinda Bornsmith
✳ Les éditions Cyplog
✳ genre: Homoromance
Résumé :
Kory
Hot. Sexy. Beau à se damner.
Ce sont les mots qui me viennent direct à l’esprit lorsque je croise pour la première fois, dans l’ascenseur, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans l’immeuble où je vis. Au même étage que le mien, en plus. En revanche, le gars n’est pas franchement des plus ouverts. Un euphémisme !
Spontané et bavard, je sais que je devrais renoncer à mes tentatives de l’aborder, mais c’est mission quasi impossible : jamais un mec ne m’a autant attiré. Alors, quand je le surprends un soir à rouler une pelle à un type, il m’est difficile de contenir mes espoirs. Même les plus stupides.
Et j’en ai un paquet.
Un jour, une erreur de boîte aux lettres va me donner un sacré coup de pouce. Une chose en entraînant une autre, bientôt, je brûle tout simplement de découvrir Tyron, l’homme complexe qui se cache derrière cette façade d’ours mal léché.
Tyron
Putain ! C’est qui ce mec qui me gonfle les matins dans l’ascenseur ?
Kory, Tyron, ils n’auraient pu être plus différents. Pourtant, cela pourrait bien fonctionner entre eux… et même sacrément…
Mon avis:
Bélinda nous embarque à Jacksonville avec une bande d'amis fêtards et assez drôles. Au milieu de cette petite troupe, deux personnages vont se détacher et nous offrir une romance sympathique.
Kory est un jeune étudiant, plutôt jovial, un brin survolté mais surtout célibataire. Lorsqu'un nouveau locataire s'installe en face de chez lui, il craque dès les premières minutes. C'est le personnage typique, de bonne humeur, toujours au service des autres, un trait de caractère que j'ai beaucoup aimé chez lui. Son comportement est parfois immature, mais il aime sans compter et c'est ce qui fait de lui une belle personne.
Puis nous avons ce fameux voisin, Tyron. Sexy à souhait, un côté ténébreux amplifié par ses tatouages, torturé à ses heures et il faut le dire pas toujours aimable. L'association de ces deux personnages a donné une rencontre explosive.
Je me suis attachée aux personnages, en revanche je suis restée un peu sur ma faim concernant le fond de l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de plus torturé, des scènes un peu moins tirées de notre quotidien, je n'ai pas réussi à m'évader.
J'ai ressenti beaucoup de longueurs et de descriptions qui ont cassées la dynamique de l'histoire. Par contre, la plume de l'auteure est très agréable, fluide et même si les termes techniques ne m'ont pas séduit, je salue le travail de recherches.
C'est une belle histoire, avec de belles scènes de sexes, des moments sympathiques entre potes, et même si la romance est trop lisse à mon gout, il y a de quoi passer un bon moment.
Comments