top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sanmdi's Angers T3 Play with Jagger 

#chronique #servicepresse 🌸 Céline 🌸 J'ai eu besoin de quelques jours pour poser mes émotions suite à la lecture de ce roman. Dites-moi, vous avez déjà eu un coup de foudre pour une histoire? ❤ ☆ Sanmdi's Angers T3 Play with Jagger ☆ De Milyi Kind ☆ Chez Butterfly Editions ☆ Résumé Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles. La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers. Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer. "C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence." ~~ Mon avis ~~ Merci aux Éditions Butterfly et à l'auteur de m'avoir fait confiance pour ce service presse. Je crois pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que je suis tombée amoureuse de la plume de Milyi Kind et surtout de cette bande d'allumés. Elle a fait un carton plein avec ses Angers, Play with Jagger en signant pour le moment l'apothéose. Une lecture ponctuée de " Non! " , " Mais pourquoi?" , " Il a pas fait ça ?!" , " Ah bah si, elle l'a fait..." . Ça ne vous aide pas? Il va falloir pourtant s'en contenter parce que je ne vous dirait absolument rien sur l'intrigue. Il faut absolument se perdre dans cette histoire, aussi sûrement que le sont Maze et Jagger, pour en savourer tout le dénouement. À ce stade ce n'est plus un scénario, c'est un coup de maître ! On savait que Jagger était le Tricheur de cette bande de fêlés, mais j'étais loin d'imaginer la profondeur de sa perversion. On le découvre plus sombre que jamais, poussé au plus loin dans son art froid et tranchant. Il est aussi calculateur et glacial qu'un Crotale, dangereusement létal, vicieux. Et quand il rencontre un adversaire à la hauteur, jusqu'où le jeu va-t-il se poursuivre? Maze est pareille à une plante vénéneuse, elle empoisonne aussi vicieusement que Jagger la blesse. Entre eux, c'est plus qu'un jeu, c'est une question de survie. Œil-pour-oeil. Et face à un Jagger implacable avec elle, la belle métisse ne retiendra pas ses coups. La lutte est belle, dangereuse, douloureuse et horriblement perverse. Et mon dieu j'ai savouré! Jusqu'à la fin Milyi Kind nous tient dans ses filets. On ne maîtrise plus rien. La Baraque flambe, le Bayou est complètement sans dessus-dessous, tout est prêt à exploser. La tension est épaisse, palpable tout au long du roman. On la ressent, on la vit, elle enserre le coeur. Et quand on croit avoir compris, la bombe est lâchée. A la sauce Jagger. Merci Milyi Kind pour cette foule d'émotions contradictoires, pour ces personnages si complexes et travaillés, pour ces intrigues qui vous noient sans que vous ne vous en rendiez compte. On demande grâce et pourtant on en réclame encore. Je suis définitivement sous le charme insolent et violent du Bayou et de ses habitants. Note : 🔥🔥🔥🔥🔥/5 ( Madsen/Jagger...ex-aequo ! ❤😜)



Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page