top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Sanglante St Valentin 

#chronique #servicepresse 🌸 Céline 🌸 Oui...la St Valentin c'était hier...je sais...mais je vous présente quand même ce recueil de nouvelles un peu particulières. Il est élaboré par le collectif Des Lys de mots. ☆ Résumé Des Lys De Mots est un collectif d'auteures qui aime casser les codes. Après Hallowe'en découvrez un recueil loin des fleurs et des chocolats pour une Sanglante Saint-Valentin ! Avec du drame, de la chik-lit, du policier et du thriller, plongez dans des univers différents et découvrez des histoires surprenantes. Laurel Geiss Auteur Ariel I-s @NellyBoutochoki Anais Blandin-Mony ~~ Mon avis ~~ J'ai découvert Des Lys de Mots avec le recueil d'Halloween que j'avais déjà beaucoup aimé. Je n'ai pas hésité du coup à réitérer l'expérience. Et bien j'ai adoré ce recueil! Exit les petites histoires pleines de guimauves de la St Valentin, les auteurs ici ont choisi de casser le code! Et c'est un régal. Quatre nouvelles très rapides à lire et dans des genres différents. La petite enquête sur un tueur en série de la St Valentin est ma préférée. C'est la première fois que je lisais les mots meurtres et St Valentin dans la même phrase et j'ai adoré ! Vous y retrouverez aussi une petite chick-lit et un récit tout plein d'émotions qui m'a un peu serré la gorge. Bref des genres différents, des plumes différentes pour des histoires très plaisantes à lire. Tantôt pleine d'humour ou pleine d'émotions, les auteures arrivent à nous harponner dans leurs petites histoires dès le départ. Même si la St Valentin est passée, n'hésitez pas à découvrir les nouvelles de ce collectif d'auteurs, vous ne serez pas déçus.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page