✳ Auteure : Charlie Dark
✳ Juno Publishing
✳ Genre: Romance contemporaine MM
✳ Sortie le 16/06/22
✳ 548 pages
Résumé :
Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n’est pas très emballé à l’idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d’avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n’a plus qu’une envie : rejoindre le prestigieux casting.
Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n’est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu’il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d’avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l’audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.
Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d’autant plus lorsqu’il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.
Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?
Mon avis :
Je suis heureuse de retrouver la plume de Charlie Dark qui m'avait conquise avec "Le Harem de l'Alpha". Il s'agit aujourd'hui d'une romance mm dans un genre plus contemporain.
Nous sommes donc principalement sur un plateau de télévision où nous retrouvons deux acteurs plutôt attirants.
Cheyenne est l'acteur principal d'un soap et surtout l'emblème de cette série à succès. Mais il est temps de rafraichir le scénario et trouver de quoi surprendre les spectateurs. Alors pourquoi ne pas opérer un demi tour à 190 degrés et faire changer de bord le héros ! Blake est donc ce deuxième acteur qui sera prédisposé pour ce rôle, à un détail près, il est lui même gay dans la vie. Ce sera donc très facile pour lui de se mettre dans la peau de son personnage et encore plus quand il s'agit de séduire un homme tel que Cheyenne.
L'attirance de ces deux hommes est quasi immédiate. On sent dès le début les émotions qui les animent. Le scénario est sans surprise quand à leur relation, mais on assiste à de très belles scènes de séduction qui font battre notre coeur.
Les deux acteurs transposent les sentiments joués pendant les répétitions sur leur vie réelle. Puis ils laissent parler par la suite leur attirance sexuelle, ce qui nous donne de magnifiques moments d'intimités.
Ce sont également des personnages écorchés par la vie, ce que j'apprécie beaucoup dans mes lectures. On est plongé dans une superbe romance, entre doutes et remise en question, le passé a également son importance.
Un très bon moment de lecture, qui ne sera pas un coup de coeur cette fois mais que je conseille fortement.
Comments