top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Rêveil Difficile


💕 Auteure : Eidole

💕 Auto édition

💕 Romance

💕 sorti 22/03/22

💕 35 pages


Résumé : Les lendemains de soirées sont toujours difficiles, mais là je crois que j'ai dépassé les limites. J'ai affreusement mal au crâne – compréhensible – mais le pire c'est que je n'ai strictement aucune idée d'où je suis...

Quelles autres surprises me réservent mes trous de mémoire ?


Mon avis :

Voilà une jolie tranche de vie et un coup de foudre très sympathique. Cette nouvelle est exactement le genre de lecture qui vous redonne le sourire, trente minutes de bonheur, de rire et de battement de coeur.

Eidole nous offre un lendemain de fête particulier, du genre qui nous fait rougir sur le moment et rire des années plus tard.

Notre héroïne est prête à faire la marche de la honte mais c'était sans compter sur la bienveillance et l'amour de son compagnon de soirée.

J'ai bien apprécié les personnages et cette petite histoire. L'auteure a une plume très agréable et elle parsème son récit de beaucoup d'humour. La romance reste cependant au centre de cette nouvelle ce qui est plutôt touchant. Et je ne sais pas si l'auteure a fait exprès mais il en ressort presque une morale.


Lorsque l'on donne, on reçoit toujours en retour. Je vous invite à passer un beau moment de lecture comme j'ai pu le faire.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page