✳ Auteure : Manon T
✳ Libertine éditions
✳ Genre: Romance érotique
Résumé:
À l’aube de la quarantaine, Clément mène une vie parfaite avec une femme et deux enfants qu’il adore et un boulot captivant, si captivant qu’il néglige sa famille... Margaux commence à se lasser de cette vie de couple trop routinière.
Afin de ne pas la perdre, il décide de pimenter leur vie sexuelle et de découvrir avec elle des jeux plus sensuels.
Il ignore encore qu’en ouvrant la boîte de Pandore, il a éveillé des désirs inassouvis chez sa femme.
Arrivera-t-il à garder le contrôle d’une situation qui commence à lui échapper ?
Mon avis :
Je n'en suis pas à ma première lecture concernant Manon T mais je me régale à chacun de ses écrits. J'apprécie la plume sensuelle, l'érotisme de l'histoire sans oublier la passion qui anime les personnages.
Chacun peut se retrouver d'une manière ou d'une autre dans ce couple. Margaux et Clément, mariés depuis quelques années s'essoufflent peu à peu dans leur quotidien. Les enfants, le travail ont pris une place trop importante dans leur vie au détriment de leur bien être. Cependant l'amour persiste, il est bien là et la flamme ne demande qu'à être ravivée.
Margaux finit par réagir à cette crise, et Clément décide de donner un nouveau souffle à leur couple en lui proposant de découvrir de nouveaux jeux sexuels. Mais les nouvelles expériences seront-elles au goût de tout le monde ?
J'ai particulièrement apprécié dans cette histoire le fait de pouvoir m'identifier aux personnages. Quel couple n'a pas déjà eu des hauts et des bas?
Margaux est la femme typique qui se noie sous son quotidien et qui perd peu à peu de sa vigueur, mais contre toute attente, elle s'ouvre et évolue.
J'ai également beaucoup aimé l'implication de Clément à vouloir sauver son mariage par amour. Manon nous offre une romance érotique avec des personnages authentiques, de très belles scènes sensuelles qui nous font voir au-delà des apparences.
La plume de l'auteur est toujours aussi poétique et addictive et cette histoire nous donne une belle leçon de vie. Adepte ou non de BDSM, je sais que cette histoire saura vous parler comme elle a su retentir en moi.
Comentarios