top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Rough


🔹 Auteure: Ena L

🔹Auto édition

🔹Genre: Romance suspens


Résumé

Rough : brutal, dur, cru, rude, difficile.

Le monde de Hunter en somme.

Hunter lui-même.

Leader d’une bande de voyous depuis tout jeune, il gagne confortablement sa vie en menaçant et punissant des gens à coups de poing.


Le monde de Swan est son total opposé : étudiante appréciée, en couple avec un homme séduisant et brillant. Elle vit un véritable conte de fées… En apparence, en tout cas. Car l’envers du décor est moins glamour : Swan est SDF, sa sœur Rose et elle doivent voler pour survivre, et leur entourage se résume à une prostituée prénommée Simon, un gamin drogué, et un vieil alcoolo posté devant le même supermarché depuis trente ans.


Si Swan entrevoit enfin le bout du tunnel, elle ne sait pas encore que quelqu’un l’y attend patiemment… un certain Hunter. Et n’y voyez aucune métaphore romanesque ou romantique… Car ni Swan ni Hunter ne vont apprécier cette rencontre. Elle sera à leur image : rough.






Mon avis


Une fois de plus je me suis laissée tenter par la superbe plume d'Ena L et je la remercie de sa confiance renouvelée.


J'ai adoré Not a fucking romance et So romantic, c'est donc avec grand plaisir que je découvre enfin l'histoire de Hunter, cet homme renfrogné et très mystérieux.


Ena nous emmène dans une folle aventure avec des personnages atypiques. Swan et Rose, deux sœurs totalement déjantées qui aspirent à une vie confortable. Tout ce qu'elles n'ont pas eu jusqu'à aujourd'hui. Leur plan est donc de trouver le prince charmant qui leur offrira cette vie idyllique. Après tout, pas besoin d'amour quand on peut vivre avec aisance. Oui mais voilà, entre un ex puissant qui refuse de tourner la page, des créanciers qui ne veulent pas lui faire crédit( ils exagèrent!!!) et un voyou brut mais oh combien sexy ( comment résister), les plans de notre duo féminin vont se retrouver chamboulés.


Je suis totalement amoureuse des personnages. D'abord les filles complètement décalées avec le monde qui les entoure. Leur complicité de sœur est absolument géniale. C'est sans doute ce qui leur permet de survivre dans l'hostilité de la rue. J'ai adoré les monologues de Rose. Ensuite, Simon, Rachid, les pauvres ont eu du mérite de supporter Swan et Rose, mais encore une fois il y a une solidarité incroyable.


Hunter, que dire de ce personnage à part qu'il est incroyablement brut et sexy. C'est un homme meurtri évidemment , mais son caractère n'est pas étranger à sa façon d'être. D'ailleurs le contraste entre la joie de vivre de Swan et son côté taciturne et dangereux offre un superbe combo. Heureusement que Swan est une femme battante et entêtée, parce qu'il ne lui fait pas de cadeaux.


J'ai également adoré cette histoire qui nous offre beaucoup d'actions. Le récit est rythmé et plein de rebondissement. On pense savoir où l'auteure nous emmène et bam, un élément inattendu vient changer la donne. Impossible de s'ennuyer.


Et enfin, la plume de l'auteure, toujours aussi divertissante. Son humour et ses petits commentaires m'ont fait beaucoup rire tout au long de ma lecture. C'est toujours avec plaisir que je rentre dans l'un de ses romans, je suis sûre de passer un excellent moment.


Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce roman, vous ne le regretterez pas....


PS: J'adore tes non remerciements LOL




57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page