top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Ride me hard

Titre : Ride me hard

Auteur : Laura Black

Editeur : Addictives


Merci aux Editions addictives pour leur confiance.


Quel plaisir de retrouver la plume de Laura Black et l’univers des Styx Lions.

Il s’agit du 4e tome de cette série. Chacun peut se lire indépendamment mais je vous conseille de les lire dans l’ordre pour éviter tout risque de spoil.

Les Styx sont membres d’un gang de bikers mais le noyau dur de cette organisation est composé d’agents du FBI sous couverture. Ces hommes, cabossés, flirtent avec les lois pour débarrasser notre monde de la pire vermine, là où la voie légale est parfois dans une impasse.



On retrouve Jarod, l’une des sentinelles des Styx. Sa mission, s’il l’accepte, sortir de prison Nell, brillante avocate et accessoirement la fille qui lui a brisé le cœur quelques années plus tôt.

Je me suis laissé embarquer immédiatement par la plume de l’auteur (comme pour chaque tome d’ailleurs). Cette romance est rythmée, intense, addictive. On se prend à l’enquête, on vibre avec les personnages.

Jarod fait partie de ces héros que j’affectionne particulièrement. Sous une attitude désinvolte, une espièglerie désarmante et un humour à toute épreuve… il cache de grosses failles. Il m’a ému plusieurs fois aux larmes. Découvrir son passé, ses sentiments ne peut que nous faire succomber.

Sous ses airs « j’en m’en foutiste » il est quelqu’un de posé, sur qui l’on peut compter.

Nell est une avocate dévouée à son métier. Elle croit en la justice et défend tout type de clients puisqu’elle a choisi d’être avocate commis d’office. Elle est obstinée, têtue. Elle a dû faire des choix qu’elle assume. Sa vision de la justice, du bien et du mal, n’est pas compatible avec le mode de vie de Jarod. Les raisons du cœur peuvent-elles outrepasser ses principes ?

Les retrouvailles entre Jarod et Nell sont à leur image : intenses. Là où le cerveau résiste, refoule les souvenirs; les corps, eux, se souviennent et s’aimantent. Jarod est sûr de lui, arrogant, dominateur. Il désintègre les petites culottes d’un simple regard émeraude. Nell n’est pas une soumise, sous ses airs candide elle se révèle auprès de son amant.

Les personnages secondaires sont très importants. Ils tiennent le rôle de piliers quand nos héros flanchent. J’aime leur façon de les mettre face à leurs choix, sans détour. Mention spéciale à Arizona, Adrian et Chaz.

Pour les fans de bikers, les chevauchées à moto ne sont pas présentes dans ce tome mais de mon côté ça ne m’a pas du tout manqué.

Je ne peux que vous recommander cette romance et toute cette série si vous ne la connaissez pas encore. C’est un coup de cœur pour moi. Je l’ai dévoré et je n’ai pas pu lâcher ma lecture. J’espère que l’auteur nous proposera encore d’autres romances les concernant. Un spin off avec Ted ?

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, plonger dans l’univers des Styx Lions.


Citation :

« - Je vais être innocentée !

- Top ! Ça fera une chouette épitaphe sur ta tombe : « Elle aurait pu vivre encore longtemps, mais elle a préféré faire confiance à notre système judiciaire… »



Résumé :

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis. Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle. Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons. Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ? Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page