top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Revenge of the darkness : Spin off


✳ Auteure ; Micaela Barletta

✳ Auto édition

✳ Genre. Thriller passionnel

✳ 314 pages

✳ sortie le 1/06/22


Résumé:

Livio


Si vous poussez les fenêtres de mon âme, vous serez capable de mesurer l’ampleur de mes tourments.


Elle croyait pouvoir échapper aux conséquences de ses actes ?

C’était naïf de sa part.

Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en l’entraînant dans les méandres de l’enfer.

Elle n’a pas idée de ce qui l’attend.

J’ai tout étudié de son histoire.

Allant jusqu’à épier ses habitudes pour planifier sa chute dans un seul but : trouver ma rédemption.

Il n’y a qu’un moyen d’y parvenir…

La vengeance.


Bexley

Alors que j’attendais désespérément le prince charmant, c’est un chevalier noir qui est entré dans ma vie. Tel un ouragan, il a tout bousculé. Allant jusqu’à me mener au plus profond d’une dépendance que j’ai passée ma vie à fuir. Pourtant, malgré les signes qui m’alertent sur sa dangerosité, je ne peux m’empêcher de m’y accrocher.


Mon avis:

J'adore littéralement ce genre de lecture, sombre, horrifique et passionnelle. Micaela avait déjà réussi à m'embarquer avec ses deux premiers écrits, alors j'attendais avec impatience de découvrir ce qui se cachait derrière Livio le fils d'un psychopathe.


Eh bien, je n'ai pas été déçue, il est à la hauteur de son père.

Nous avons affaire à un homme animé par un sentiment de vengeance profonde. Il idolâtre son père et souffre du manque de sa présence. Livio s'est enfermé dans un monde qui lui correspond, dénué de toute culpabilité et de sensibilité. Son plan est déjà en place dans sa tête et ce n'est pas la petite Bexley qui le fera dévier de son objectif.

La romance n'est pas ce qui rythme cet écrit mais elle est bien présente. Nous avons affaire à un homme manipulateur et une biche. Bexley est folle amoureuse de Livio et se laisse éblouir par son côté séducteur, mais derrière cette carapace, se cache le pire des psychopathes, et je peux vous dire que Micaela n'a pas fait dans la dentelle.


Ame sensible, passez votre chemin , quand aux autres vous allez vous régaler. Les scènes sont décrites à la perfection, de quoi vous glacer le sang, et même si elles sont horribles, il m'a été impossible de lâcher ma lecture.


La plume de l'auteure est addictive, la psychologie du personnage de Livio est vraiment bien travaillée, j'ai retrouvé dans cet écrit tout ce que je recherche dans un thriller.


Ce spin off est grandiose, vous ne pouvez que l'aimer...



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Commenti


bottom of page