top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Revenge of the darkness

♦ Auteure : Micaela Barletta

♦ Auto-édition

♦ Parution : Juin 2022

♦ Genre : Dark romance / thriller


Ce roman est destiné à un public averti.

Spin-off de Bewitched by the darkness ( A lire absolument avant )


♦ Résumé


Si vous poussez les fenêtres de mon âme, vous serez capable de mesurer l’ampleur de mes tourments..

Elle croyait pouvoir échapper aux conséquences de ses actes ? C’était naïf de sa part. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en l’entraînant dans les méandres de l’enfer. Elle n’a pas idée de ce qui l’attend. J’ai tout étudié de son histoire. Allant jusqu’à épier ses habitudes pour planifier sa chute dans un seul but : trouver ma rédemption. Il n’y a qu’un moyen d’y parvenir… La vengeance.




Dire que j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Livio serait un euphémisme! Je l'attendais de pied ferme et je ne suis pas déçue du voyage...


Avec un côté romance moins présent mais qui colle tout à fait au personnage, l'histoire n'en est pas moins addictive et terrifiante. Pourvu de gènes qu'il ne saurait renier, vous retrouverez sans mal en Livio ce qui hypnotisait chez son père. Froid, manipulateur, il va doucement tisser sa toile pour assouvir cette vengeance qui lui pourrit la vie.

On devine où tout ça va nous mener mais le plus délectable dans tout ça, c'est de voir le piège se refermer peu à peu. De voir les âmes se ternir et tomber dans le panneau.

Ne cherchez pas la douceur ou les violons, vous n'en trouverez pas dans ce roman mené à la fois par Livio et par Bex. Tel un moucheron épinglé dans la toile d'un terrible prédateur, on voit la noirceur gagner du terrain...mais la vraie question c'est : jusqu'où ?

J'avoue avoir dû faire quelques pauses dans ma lecture pour que mon cerveau cesse de m'envoyer des images glaçantes et surtout sanglantes. Certaines scènes sont tout de même digne des meilleurs films d'horreur et j'en frissonne rien qu'en y repensant. La plume de Micaela Barletta n'a pas son pareil pour vous enfoncer dans les ténèbres d'une histoire violente où le salut des âmes importe peu. A partir du moment où on côtoie le diable, il faut savoir à quoi s'attendre.

Les personnages sont terriblement complexes, on suit d'ailleurs le cheminement de leurs esprits respectifs avec une délectable fascination. J'ai trouvé Livio très bien construit à défaut de le trouver attachant ( j'aime les bad boys mais pas les rejetons de l'enfer hein...)

Soyez prévenus, c'est un roman dont on ne ressort pas tout à fait indemne... Moi j'ai adoré me faire bousculer par toutes ces émotions intenses.


♥♥♥♥ / 5


Céline


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page