top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Retour de bâton : Romance de Hockey (Harrisburg Railers T4)

♾Alexandra♾

  • Titre : Retour De Bâton: Romance de hockey (Harrisburg Railers, T4)

  • Auteur : RJ Scott &V.L. Locey

  • Éditeur : Autoeditions 

  • Date de sortie : 4 janvier 2021

Genre : Romance sportive mm


Résumé 

Un été torride dans les bras l’un de l’autre ne saurait suffire.

Stanislav « Stan » Lyamin est heureux de jouer pour les Railers. Le gardien de but imposant est bien aimé et respecté. Il s’est bâti une maison, même si celle-ci ne contient que lui, son chat et sa collection grandissante de cartes de Pokémon. Il préfère vivre ainsi. Il a donné son cœur à un homme l’été dernier, lors d’une relation secrète et celui-ci s’est éloigné, le laissant brisé. Maintenant, Erik est de retour dans sa vie, et il a toujours le même effet dévastateur sur son cœur. Cette fois, ce n’est pas que des lèvres attirantes et de belles boucles blondes qu’Erik a amenées avec lui à Harrisburg : il y a aussi une future ex-femme et un précieux bébé. En dépit du vœu de Stan de haïr Erik pour l’éternité, il a désormais de plus en plus de mal à s’en détourner.

Erik Gunnarsson rêve depuis toujours de jouer à la LNH. Il n’aurait jamais imaginé décrocher un contrat avec les Railers. Qui aurait pensé que le destin le mettrait dans la même équipe que Stanislav Lyamin, l’homme dont il a brisé le cœur ? Les secrets et les mensonges avaient défini leur relation estivale, et le choix d’Erik d’y mettre un terme le hante depuis. Pris au milieu d’un divorce pitoyable, avec un bébé, Erik réapparaît dans la vie de Stan. Désormais, tout ce qu’il a à faire c’est devenir le meilleur père possible, prouver à son équipe qu’il mérite une chance de rester sur leur liste et faire de son mieux pour que Stan lui pardonne. Est-ce impossible de persuader un homme qui vous déteste de laisser une seconde chance à l’amour?


Avis 

Merci aux auteures pour leur confiance et ce servicepresse.

Stan est le maître des cages des Railers, on peut même dire qu’il entretient une relation intime avec elles.

Il a rencontré Erik, l’été précédent, lors d’un stage, une courte relation qui lui a quand même permis de briser le cœur du gardien.

Mais le destin n’en a pas fini avec eux…

Stan, dès le premier tome est un personnage qui me touche. Il est un subtil mélange de candeur sans filtre et de force brute qui pousse les gens à ne pas remarquer son grand cœur.

Pour lui comme pour moi, rien n’est plus important que la famille et il est prêt a tout pour la protéger.

Son caractère enjoué et son envie de fêtes en font un pilier de l’équipe.

Sa relation avec Tennant ou Jared est touchante.

Il croque la vie à pleine dents et entraîne les autres dans son sillage.

Erik est un jeune père célibataire qui veut tout réussir par lui-même. Même s’il fonce droit dans le mur car son emploie du temps est serré entre les entraînements, les match et le bébé, le moindre grain de sable peut provoquer une catastrophe.

J’ai aimé le sentiment de solidarité de l’équipe qui cherche toujours à aider ces membres. 

Il est coincé entre son devoir et ses envies.

Il prend son rôle de père très à cœur.

Rien n’est simple entre les deux hommes même si pour Stan bien des choses sont logiques et ne posent lieu à aucune question.

Encore une fois, j’ai pris beaucoup de plaisir à rejoindre l’équipe des Harrisburg Railers et aussi de pouvoir continuer à suivre l’évolution des couples des précédents tomes.

La plume des auteures est fluide et agréable à lire.

Je me suis laissée emporter par cette histoire.


Lien d’achat 



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page