top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Requiem dans les ténèbres

♾Alexandra♾



  • Titre : Requiem dans les ténèbres


  • Auteur : Mary G


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 12 juin 2023



Genre : Darkromance 


Résumé 

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. (V pour Vendetta)


Evan

Lorsque la mort frappe à votre porte, et emporte ce que vous avez de plus cher comment faire face ?

Le seul moyen est de dénicher un coupable et elle était parfaite pour ce rôle.

Alexine, ce médecin qui n’a pas su les sauver. Je vais l’attirer dans mes ténèbres pour ne plus jamais la laisser en sortir.

Mais la vie est parfois pleine de surprises et si dans ma vendetta, cette femme était ma rédemption ?


Alexine

Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, et mon existence va prendre un tournant que je ne souhaiterais à personne.

L’enfer va s’abattre sur moi au moment où je n’ai pu en sauver qu’une.

J’ai déjà tout perdu, et comme si ça ne suffisait pas, je me suis mise à dos le Baron ainsi que son bras droit qui vont me punir de bien des manières.

Entre vengeance, haine et trahisons arriverais-je à m’en sortir ?


Nous allons vous embarquer entre La Nouvelle-Orléans et l’Égypte pour vous conter notre histoire d’où personne n’en reviendra indemne.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


⚠️ Ceci est une Dark Romance qui peut choquer un public jeune et/ou non averti. ⚠️


La couverture m’a envoûtée.

Lors du tome précédent j’ai eu un coup de cœur pour Evan, aussi j’ai été ravie de découvrir ce spin off qui lui est dédié.


Evan est toujours au côté de Skye même s’il est en couple avec Julia.

Lors d’une sortie avec les deux jeunes femmes, ils sont victimes d’un accident où la vie des deux femmes est mise en péril…


Evan est un homme complexe, sa  colère a tendance à lui fermer l’esprit et à l'empêcher de réfléchir. Pourtant au fond de lui, il reste humain.

J’ai aimé sa relation avec sa mère, c’est une personne généreuse et forte, qui sait écouter et prendre soin de son fils.


Alexine est une femme qui a vécu des événements difficile et sa rencontres avec Evan ne va pas lui rendre la vie plus rose. Elle va en plus découvrir les secrets de son époux, qu’elle pensait être une personne droite et honnête.

Elle va faire une plongée dans un monde inconnu qui ne va rien lui épargner.


Les antagonistes de cette histoire sont monstrueux, sans limite et à la limite de la folie. Ils m'ont exaspéré et mis en colère. C’est rare mais je donne raison au Baron pour leur avenir.


Une mention spéciale pour Amir, le majordome, un homme droit, qui se bat pour ses convictions et que la vie va tourmenter.


J’ai été ravie de retrouver le Baron et sa moitié.


La plume est fluide, elle permet de supporter certaines scènes violentes.

L’intrigue est prenante et m’a tenue en haleine tout au long du récit.


En plus d’une Darkromance, cet opus est une invitation au voyage et m’a donné envie de visiter l’Égypte.


J’ai passé  un excellent moment de lecture avec ce coup de coeur ♥️ 


Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page