top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Rencontre à la librairie : Rencontre #2

♾Alexandra♾



  • Titre : Rencontre à la librairie: Rencontre #2


  • Auteur : Christi Snow


  • Éditeur : JunoPublishing 


  • Date de sortie : 16 mars 2023



Genre : Romance Contemporaine 


Résumé 

Après avoir subi un traumatisme crânien lors du dernier match de football de sa dernière année de lycée, la vie de Ryder Garrett n’a plus jamais été la même. La plupart du temps, il est heureux quand il peut se rappeler le chemin de la maison. Il n’y a pas de place dans sa vie pour la romance ou l’amour, ce qui signifie qu’il est destiné à mourir vierge.


Stig Minton ne se souvient pas de ce qu’être vierge veut dire. De douze ans l’ainé de Ryder, il a eu beaucoup d’expériences et les cicatrices pour le prouver... physiquement et mentalement.


Mais lorsque ces deux hommes se réunissent pour aider à organiser un mariage, ils se lient d’amitié, une amitié dont ils ont tous les deux désespérément besoin. Au fur et à mesure que leur relation évolue, les sentiments deviennent plus profonds. Mais est-il stupide de risquer ce nouveau – Eh oui, nécessaire – lien dans la poursuite de quelque chose qui est voué à l’échec ?


Ils pensent tous les deux qu’ils sont trop brisés pour que cela fonctionne. Mais que faire s’ils ont tort ?


Deux âmes brisées pourraient bien être capables de soigner les maux de l’autre...


Avis 

Merci à l’auteure et à JunoPublishing pour leur confiance et ce servicepresse.


J’aime beaucoup l’ambiance des couvertures de cette série.


J’ai été touché par l’originalité des thèmes abordés dans le tome précédent aussi j’avais beaucoup d’attente vis à vis de cet opus. 

L’auteure a su se renouveler en choisissant des sujets forts dont un rarement usité, sans jamais tomber dans la facilité où le misérabilisme.


Pour gérer l’organisation du mariage de Tommy, Stig et Ryder vont passer du temps ensemble et se découvrir un peu plus. Ils ne sont pas insensibles l’un à l’autre mais ils vont devoir faire face à beaucoup d’obstacles…


Ryder est un jeune homme affaibli par un traumatisme crânien violent, il doit être soutenu pour avancer. Certes les bons jours, il a  une vie quasiment normale mais les mauvais jours rien ne va plus. J’ai très vite développé un attachement pour lui et j’ai éprouvé beaucoup de peine devant sa douleur.

L’auteure a su me faire ressentir toutes les émotions qui le transperce.


Stig a une vie intense, qu’il partage entre sa galerie, son amour de l’art et le sexe violent.

Mais il n’est pas que ça, j’ai aimé le voir évoluer, se questionner et ouvrir son esprit au bonheur.


La relation des deux hommes est chaotique car chacun doit s’accepter et accepter l’autre malgré des différences importantes. 


Mention spéciale au très beau panel de personnages féminins, elles sont fortes, avec une volonté de fer et attachantes.


En plus de la romance, l'auteure a ajouté des événements qui vont surprendre ma lecture.

La plume fluide m’a permis de plonger dans cette romance avec une intrigue originale, bien ficelée qui m’a tenue en haleine tout au long du livre.



Lien d’achat 




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page