top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Rayna : Nefasta T3

♾Alexandra♾



  • Titre : Nefasta T3 : Rayna


  • Auteur : Julie Dauge


  • Éditeur : Autoedition


  • Date de sortie : 15 octobre 2020



Résumé

La première fois qu'ils se sont vus, ils ont su qu'ils étaient destinés l'un à l'autre. Durant des années, ils ont patiemment attendu que leur amour puisse enfin voir le jour.

Malheureusement, ce bel avenir leur a été arraché, juste avant qu'il ne puisse se concrétiser.


Après quarante ans à vivre l'un près de l'autre, en s'évitant le plus possible, le destin va à nouveau les mettre à l'épreuve.

Elle pensait avoir vécu le pire. Il pensait leur amour impossible. Ils se pensaient maudits. Suite à un événement tragique, toutes leurs certitudes vont voler en éclats.


Avec ce troisième volet de Nefasta, l'heure est venue de faire tomber les faux-semblants et de révéler la vérité au grand jour !



Avis

Merci à l’auteure pour sa confiance et pour l’envoi de ce service presse.


Afin de ne pas spoiler le lecteur, je garderai sous silence le nom du personnage masculin.


En revenant à sa voiture, après s’être adonnée à son plaisir de faire les boutiques, Rayna a une drôle de surprise.

De son côté, il souffre de ne pas pouvoir être plus proche de sa moitiée.


C’est avec plaisir que j’ai retrouvé tous les personnages qu’ils soient vampires ou mages. Mais aussi de pouvoir continuer à suivre l’évolution des différents couples.


Même si Rayna semble avoir une vie de princesse et qu’elle est très entourée par l’amour de son frère et ses amis, elle souffre de ne pouvoir vivre son amour au grand jour ou même le vivre tout simplement.

Même si leurs sentiments sont réciproques, ils sont dans l’impossibilité de concrétiser leur relation.

Suite à l'incident dans la ruelle , elle va vivre des moments difficiles qui pourraient la mener jusqu’à la folie. Mais c’est une femme forte.


De son côté, Lui est un homme sûr de lui, prêt à se sacrifier pour ses amis et à endurer beaucoup de douleurs pour sauver l’amour de sa vie.

Par les différents flashbacks on comprend mieux tous les malheurs qui sont tombés sur notre amoureux et ce qu’ils ont ressenti et vécu.

J’ai éprouvé de la peine pour eux et ils m’ont vraiment touché.


Ce tome m’a permis d’en apprendre plus sur Ailean et le début de son règne. Et de découvrir un peu plus son histoire et sa famille.


Les échanges entre Almadeo et Cecilan sont plein d’humour et compensent la part sombre de l’histoire. Ils m’ont fait très souvent sourire.


On en apprend un peu plus sur le camp opposé, et sur leur motivation.


La plume est toujours aussi addictive.

J’ai vraiment apprécié que les informations soient distillées tout au long du livre.

L’intrigue s’accélère, l’enquête s’intensifie… Et l’auteure nous tient en haleine…


J’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire cette histoire.





20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page