top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Quelques pas d’amour : Les Sixy’s T3

#chronique # servicepresse #partenaire

♾Alexandra♾




  • Titre : Quelques pas d'amour: Les Sixy's, T3


  • Auteur : Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Sharon Kena Éditions


  • Date de sortie : 22 juin 2021



Genre : Romance contemporaine


Résumé

Le moins que tout le monde puisse dire, c’est que les relations entre Armel et Léa sont tendues. Pire que ça, ils se détestent et se le rendent bien.


Cependant, lorsqu’une menace pèse sur la jeune femme, c’est vers Armel qu’elle se tourne, l'homme qu’elle aime en secret depuis des années et qui lui a brisé le cœur sans même en avoir conscience.


Et s’il suffisait qu’ils fassent quelques pas l’un vers l’autre pour mettre les choses à plat ? Quelques petits pas d’amour qui les mènera, peut-être au bonheur ?



Avis

Merci à l’auteure et aux éditions Sharon Kena pour leurs confiances.


Léa est en couple avec Xavier mais quand le danger approche, c’est vers Armel qu’elle va se tourner et trouver refuge.


Lors des tomes précédents j’avais déjà remarqué Léa, une femme forte aux grandes compétences professionnelles mais où filtre une fragilité intérieure.

Son passé a vraiment influencé son présent.

Elle est sur tous les fronts, surtout pendant l’absence de Jace où elle a été obligée de travailler pour deux.

Sa relation amicale avec Jace est très forte et fraternelle.


Armel est danseur et chorégraphe à l’Érotishow avec son frère. Ils forment un trio avec Marina.


J’ai trouvé ce tome fort en émotions et la découverte du passé de Léa m’a bouleversé. J’ai apprécié le travail qu’elle fait sur elle même et sa volonté de changer.

Elle s’ouvre aussi aux autres en développant son amitié avec Maïka.


La relation entre Armel et Léa m’a fait pensé au flux et reflux des flots.


L’auteure a su m'emporter dans son univers avec l’amitié de la bande d’amis et plein de suspense.

Ou sa plume est fluide m’a permis de dévorer ce livre.

L’intrigue va de surprises en rebondissements et rend l’histoire addictive.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page