top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Quelque chose de bleu 

#chronique #partenaire Aujourd'hui je vais vous parler d'une chouette lecture... ☆ Quelque chose de bleu ☆ Auteure : Blandine PMartin ☆ Auto-édition ☆ Résumé Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ? ~~ Mon avis ~~ Avec la sortie prochaine du spin off " Cher Oncle Sam", il fallait absolument que je me plonge dans Quelque chose de bleu... Et en grande fan de comédie romantique, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Nous faisons la connaissance de Paul et Lena, un petit couple sur le point de se marier. Paul, talentueux avocat né avec une cuillère d'argent dans la bouche, brille aussi par son absence dans la préparation de ce mariage, laissant Lena seule aux prises avec beaucoup trop de choses qui la dépasse. C'est à ce moment que débarque Cameron, le demi-frère de Paul et son témoin. A son contact, Lena va prendre conscience de beaucoup de choses. Lena, ou l'histoire d'une jeune femme pleine de rêves, pleine d'espoir et de vie, qui s'est oubliée dans une relation qui ne lui ressemble plus. J'ai adoré sa personnalité, l'évolution de son personnage est aussi belle que douloureuse. Quand le voile se lève enfin sur la vraie Lena, elle a achevé de me conquérir. Elle est touchante, sensible, secrète, passionnée, et la voir ouvrir ses ailes est un ravissement. Et Cameron...mon dieu! Mais ce mec est à croquer. Loin du stéréotype de la rockstar, il se révèle tellement sensible, tellement attachant. Petit à petit, sans qu'on s'en aperçoive il prend sa place dans le coeur de tout le monde. Et forcément en bonne fan de rock, les Dark Alchemy m'ont complètement conquise! Et je suis ravie d'avoir retrouvée ma chanson préférée dans ce roman 😍 Même si l'histoire est un peu prévisible, elle est portée par la superbe plume de Blandine qui sait comme personne mettre les sentiments en avant. Et de l'émotion il y en a, pour mon plus grand bonheur. On peut aimer à en perdre la raison sans y perdre son âme et sa personnalité. Le vrai amour ne demande pas le sacrifice de ses rêves... Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui vous fera passer un bon moment. Une très belle histoire d'amour. Note : ❤❤❤❤,5/5



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page