top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Première saison ( Harrisburg Railers T2)

♾Alexandra♾

  • Titre : Première Saison : Romance de Hockey ( Harrisburg Railers T2)

  • Auteur : RJ Scott  & V.L. Locey

  • Éditeur : Autoeditions 

  • Date de sortie : 13 février 2019

Genre : Romance Sportive mm


Résumé 

Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

 travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un événement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas acquérir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.


Avis 

Merci à l’auteur pour sa confiance et à Lili  Rose pour l’envoi de ce servicepresse.

C’est sans attendre que je me suis lancée dans ma lecture.

Lors du tome précédent, nos protagonistes sont entrés en jeu.

Layton doit aider l’équipe et surtout son couple phare à faire face aux journalistes et à l'opinion publique.

Adler est la grande gueule des Harrisburg Railers, et il va devoir être coacher… 

Layton Foxx est un homme qui s’assume, il est capable de gérer toutes sortes de crises mais j’ai aimé sentir son doute, son trouble quand au dossier Adler.

Adler s'est construit seul face à l’absence de ses parents. Il m’a touché par son besoin d’amour et de reconnaissance parentale.

Heureusement il a son meilleur ami qui veille sur lui. Il se connaissent depuis l’enfance car ses parents travaillent pour la maison Lockhart.

J’ai aimé suivre l’évolution de ce couple.

J’ai adoré revenir au sein de l’équipe des Harrisburg Railers, l’auteure a su créer une ambiance addictive et m’a donné la sensation d’être à leurs côtés.

Encore une fois Stan m’a fait rire et sourire, c'est un homme franc et direct parfois un peu trop sans filtre.

J’ai dévoré ce tome, impossible de le lâcher avant la fin et je pense enchaîner directement sur le tome 3.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page