top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Pour un selfie avec lui

Sam Riversag


🌸Lydie🌸


Résumé:

ATTENTION HUMOUR BRITISH!

A Londres, la vie de Mary se trouve chamboulée lorsqu’elle surprend son petit ami outrageusement dénudé en compagnie d'une autre donzelle dans leur appartement. Au diable Simon! Vive la femme libre! Le credo semble facile à tenir, mais voilà que le félon demande son pardon.




Je remercie Sam Riversag pour m'avoir proposé son roman en service presse.


J'ai découvert un genre de lecture décalé et drôle à souhait.


L'auteure nous emmène dans les aventures rocambolesques de Mary et Lola, deux amies fidèles qui abordent la vie avec sourire et inventivité.


Mary, jeune pigiste dans un journal, rentre de son travail et va surprendre son petit ami Simon dans les bras d'une autre. S'en suivra un chassé croisé entre ces deux personnages et un nombre incalculable de situations équivoques.

Heureusement Lola son amie sera présente, et en bonne conseillère la guidera dans ses décisions.


Mary et Lola sont deux personnages vraiment hilarants, leurs échanges m'ont beaucoup fait rire, même si j'avoue que Mary m'a parfois énervé à vouloir rester accroché à son Simon. J'ai presque préféré Lola.


J'ai adoré les passages mettant en scène les beaux parents, qui n'a pas déja eu des déboires avec sa belle famille ?


Le rythme de ce roman est rapide, on ne peut s'arrêter une fois commencé, il nous fait voir les aléas de la vie avec optimiste , l'auteure a su exploiter plusieurs problèmes de la vie courante , vie de couple et travail, autant de sujets qui nous parlent.


C'est un roman qu'il faut aborder avec humour et joie de vivre .

J'ai passé un bon moment, je le conseille à tous les lecteurs qui souhaitent se détendre et prendre la vie avec dérision.

💖💖💖💖
















10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page