top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Pile ou face - Tome 2/2

Titre : Pile ou Face – Tome 2/2

Auteur : Vickie Combers

Editeur : Alter Real


Tout d’abord, je tiens à remercier notre partenaire pour sa confiance.


Mon avis : Julie



On retrouve Pénélope aussitôt la fin du tome 1. Elle se lamente beaucoup : c'est la faute des autres, pas la sienne... Et puis elle se remet enfin en question Au fil des pages, on assiste au jeu du chat et de la souris C'est à celui qui fera le plus enrager l'autre, quitte à le blesser. Va-t-elle rester dans ses rêves de magazines, de midinette : la fille "banale" qui faut succomber le boss beau, riche...

J'avais hâte de lire la suite de cette romance et je n'ai pas été déçue. Pas facile de ne pas spoiler la 1ere partie donc je vais rester assez évasive.

Si dans le tome 1 j'ai ressenti un mélange de déception et d'agacement à l'encontre du personnage de Penny, j'avoue que son évolution m'a plu. Elle ne change pas du tout au tout. Malgré les différentes désillusions elle se relève et elle gagne en maturité. J'ai adoré les coups bas entre Penny et Graham.


Les personnages secondaires sont toujours aussi déjantés mais attachants. Dans ce second tome, on rit, on râle, on assiste à une partie de ping-pong entre les 2 héros. On a envie de s'installer confortablement et de grignoter du popcorn en les regardant.

Les émotions sont pourtant bien présentes. Quand on s'est forgé une carapace c'est qu'à un moment donné on a été blessé ou déçu. Même le plus aguerri des boss n'est pas à l'abri de déceptions ou de désillusions.

En tout cas je l'ai dévoré et je vous la recommande. Que vous soyez sur la plage ; à la montagne ou déprimée de reprendre le travail, foncez lire cette romance



Résumé :

Essuyer un échec cuisant : check. Être humiliée et bannie de New-York : check. Ne pas avoir de plan B : check.

Après sa boulette monumentale, Pénélope est obligée de retourner dans sa famille. Adieu prestige et vie faste, bonjour vie morne et ennui... Mais ce n’est pas le pire à gérer pour elle : ce sont les regrets. Sur qui elle a été. Sur ce qu’elle a fait. Sur lui.

Elle n’est pas la seule à en avoir. Quand ses colocs frappent à sa porte avec une proposition alléchante, elle ne peut refuser, même si ça signifie travailler de nouveau avec lui.

Qui l’a humiliée. Qui l’a rejetée. Mais qui l’attire...

Entre haine profonde, passion dévorante, amour sincère et rédemption, découvrez la conclusion de cet ennemies to lovers addictif !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page