top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Perversion: Lies, T1


🖊️ Auteur : TM Frazier

🖊️ Chez Alter Real

🖊️ Romance à suspense

🖊️ sortie le 21/04/2023


Résumé :

Grim Je suis le leader d’un gang puissant. Ma mission ? Protéger mes frères d’armes. Ils sont ma famille, et ma raison d’être. La violence est mon quotidien, et j’aime ça. Mon monde, c’est l’obscurité. Mais il y a Tricks. Je l’ai rencontrée il y a des années, et je l’ai perdue. Le destin a décidé de la remettre sur ma route. Ma lumière. Je la veux. À n’importe quel prix. Même si c’est celui du sang.

Tricks On m’a vendue à un gang quand j’avais 12 ans. Mon but ? Survivre. Pour rapporter de l’argent et ne pas faire le trottoir, je suis devenue une voleuse, un as de l’escroquerie. Un jour, je m’enfuirai. Loin de cette vie, loin de cette noirceur. Mais il y a Grim... Je le veux depuis toujours, mais je n’ai pas le droit de le désirer. Mon obscurité. Mon cœur et ma tête me disent que je devrais rester à l’écart, mon désir n’en a rien à foutre.

L’amour est censé être un conte de fées. Le nôtre pourrait nous coûter la vie et provoquer un bain de sang. Bienvenue dans l’enfer de Lacking City !


Mon avis :

Lorsque je suis tombée sur cette couverture et que le nom de TM Frazier m'est apparue, j'ai sauté de joie à l'idée de découvrir une nouvelle histoire de cette auteure qui m'a tant fait vibrer avec les Kingdom.


Une fois de plus elle nous a concocté un scénario intriguant, des personnages attachants et un récit à vous glacer le sang. tout ce que j'aime. Nous partons donc à Lacking, une ville pauvre, régie par des hommes sans pitié dont seul le profit est leur priorité.


Trois gangs, trois ennemis avec à leur tête des leaders impitoyables. Un sortira pourtant du lot, Tristan ou plutôt Grim son nouveau patronyme.

Ce dernier fera la connaissance d'Emma Jean alors qu'ils n'étaient que deux adolescents accusant le coup d'une vie pitoyable. Une rencontre coup de poing, deux cœurs qui se lient et une séparation déchirante. Nos deux héros se chercheront durant des années pour mieux se retrouver mais à quel prix? Une fois de plus, je suis conquise, aussi bien par le profil de nos protagonistes que pour leur histoire sombre. Dès les premières lignes, on s'attache à Tristan et Emma jean, leur parcours est semblable, ils souffrent et se battent contre cette ville qui ne leur a fait aucun cadeau. Pourtant, les premières émotions ne sont pas tristes mais joyeuses car l'auteure manipule les caractères de nos héros avec beaucoup d'humour alors que la gravité du moment réclamait des larmes.


Puis viens le décor, les gangs, leur noirceur et leurs motivations. On bascule dans l'inacceptable et l'horreur. Notre coeur fait des loopings et la tension monte crescendo. On entre enfer et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Oui parce que TM Frazier nous laisse aux abois avec une fin qui arrive bien trop vite à goût. La suite promet du lourd et je serai au rendez-vous.





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page