top of page

Parfait rockeur, vrai sauvage

  • Photo du rédacteur: Des pages et moi
    Des pages et moi
  • 29 août 2022
  • 2 min de lecture

ℙ𝕒𝕣𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕠𝕔𝕜𝕖𝕦𝕣, 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕤𝕒𝕦𝕧𝕒𝕘𝕖

🖌 Anna Wendell 💻 Editions Addictives 📖 Romance contemporaine 📅 Date de sortie : 29/08/2022


🆁🅴🆂🆄🅼🅴


Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra-douée. Entre eux ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus. D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que Wolf !



🅼🅾︎🅽 🅰︎🆅🅸🆂


💖💖 𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍 💖💖


Je tenais tout d'abord à remercier Anna Wendell ainsi que les Editions Addictives pour leur confiance.


Attention, risque de spoil, ce livre étant un spin-off de Faux frère, vrai connard et de Vrai beau gosse, parfait bad boy. Il peut se lire indépendamment mais je conseillerais toutefois de lire les deux précédents afin de ne passer à côté d’aucun élément.


Wolf est un musicien hors pair, d’ailleurs son surnom ne peut tromper personne. Mais la gloire est loin de lui monter à la tête. En dehors de la scène, il préfère le calme de la nature plutôt que les soirées mondaines pleine de foule. C’est un personnage torturé dont on apprend progressivement l’étendue de son mal-être. Mélanie est une chanteuse très douée et sa sœur l’a bien compris en lui donnant le rôle titre de Archange. Malheureusement, ses démons rodent et peuvent à tous moments la submerger. Elle est hypersensible mais arrive à rester professionnelle quoi qu’il arrive. Elle peut également compter sur le soutien indéfectible de sa famille.


Il y a des histoires qui vous bouleversent et celle-ci en fait clairement partie. Anna Wendell a su monter en puissance dans ce dernier rendez-vous avec la troupe Utopia. Elle y aborde des thèmes sensibles tels que la dépression ou les relations toxiques. L’auteure a mis également en place une intrigue qui m’a scotché. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça ne m’en a fait aimé que plus ce livre. J’adore me tromper et être surprise dans les révélations. Et là, le pari est totalement réussi. J’ai apprécié les flashbacks qui ponctuent la lecture permettant les révélations en douceur et qui ont amené beaucoup d’émotions.


Encore une fois, Anna a su me transporter avec sa plume magnifique, me faisant vivre de vraies montagnes russes émotionnelles. Elle y a mis une grande partie d’elle et ça se sent tant les sentiments qu’a déclenchés cette lecture sont profonds. J’ai été happée dès les premiers mots et les pages se sont succédées sans que je m’en rende compte.

Et je peux vous dire qu’en terminant le livre, j’ai été triste de me dire que c’était la dernière fois que je retrouver la troupe Utopia. Je me suis encore dit que j’aurais adoré vivre une telle expérience et assister à un tel spectacle.




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

 
 
 

Comments


Join my mailing list

Thanks for submitting!

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page