top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Pardon

*Pardon * Chloé Dupont * Alter Real

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire Alter Real pour sa confiance.

Mon avis (Julie)


Accorder une seconde chance n'est pas chose aisée. Quand la confiance s'est fait la malle, il est compliqué de la donner une deuxième fois.

Aymeric est dur avec lui-même. Il a fait des erreurs, il a d'ailleurs purgé sa peine, mais il n'est pas prêt à se pardonner. Certes il n'a pas vraiment eu le choix mais il a presque tout perdu, en tout cas ce qui lui tenait le plus à cœur.

Cet homme m'a émue par sa façon d'assumer ses actes tout en essayant de se repentir et d'assumer au mieux ses responsabilités.

Camille a été trahie, déçue. Après avoir abandonné son orientation, elle démarre une nouvelle formation et pour cela elle emménage chez son grand-père.

Cet homme tient un rôle très important dans cette romance.

On a déjà croisé Aymeric et Camille dans Chains et Envol.

J'ai beaucoup aimé cette romance. J'aime me dire que, quand 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, le destin va les réunir, malgré les obstacles.

Le fait d'avoir les 2 points de vue permet de s'attacher à chacun, de comprendre les réactions, d'avoir de l'empathie...

Même si cette romance peut se lire indépendamment, je vous conseille de les lire dans l'ordre sinon vous serez spoilé. Et puis ça serait dommage, j'ai passé un très joli moment à chaque tome. (Chains - Envol - Pardon)

Résumé Lorsque son grand-père décède, Camille est dévastée. C'est lui qui l'a élevée, lui qui l'a entourée d'amour. C'est auprès de lui qu'elle avait les souvenirs les plus heureux. Les plus malheureux aussi... Parce que c'est dans la maison qui a abrité son enfance qu'elle a connu son premier amour, Aymeric. Et sa première trahison. Alors qu'elle y retourne pour faire le tri dans ses affaires et faire le point sur sa vie, elle tombe nez à nez avec le voisin de son grand-père. Aymeric. L'homme dont elle ne veut plus entendre parler. L'homme qui lui a fait tant de mal. L'homme qu'elle n'a jamais pu oublier. Mais Aymeric n'est plus le même. Cet ex-taulard veut reprendre sa vie en main. Il a tout perdu à cause d'une erreur de jeunesse, et il refuse de courir le risque de retourner en prison. Mais elle est là. Camille. La femme qu'il a aimée à la folie, qu'il a haïe aussi. La femme qu'il a trahie. La femme qu'il n'a jamais pu oublier. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas...

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page