🌸Lydie 🌸
Auteure: Hélène Caruso
résumé
Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.
Nous sommes ici dans un tome 2, ayant quitté nos deux protagonistes en plein déchirement, j'avais vraiment hâte de les retrouver, et je ne suis pas déçue car l'auteure nous a réservé une suite inattendue.
Après un clash plutôt explosif avec ses amis et Caleb, Olivia décide de s'enfuir à Miami pour essayer de reprendre sa vie en main.
Est ce possible d'oublier un homme dont on est amoureuse?
Olivia se reprend toutefois en main, avec une orientation différente de son métier de psy. Fini les stars capricieuses, elle va maintenant s'occuper d'enfants en reprenant le cabinet d'un confrère.
Son prédécesseur faisait équipe avec la police afin de dresser des profils psychologiques, et c'est donc ainsi que Olivia va se retrouver dans une position délicate et faire la connaissance de Carter, un flic aussi séduisant que son Caleb.
Le cœur d'Olivia sera t-il battre pour la bonne personne ?
J'ai adoré cette suite car l'auteure a su me surprendre avec une histoire intrigante, de nouveaux personnages et un suspens bien présent.
J'ai beaucoup aimé également que le côté psy d'Olivia soit exploité, j'ai trouvé ce moment fascinant quand l'auteure traite de ce sujet en compagnie des enfant, c'était plus qu'émouvant.
Mais pas seulement, Olivia a plusieurs cordes à son arc, son personnage a beaucoup évolué, son côté femme fatale est mis de côté , et même si j'avais beaucoup apprécié ce trait de caractère dans le premier tome, j'aime la découvrir plus humaine.
Sa sensibilité est développée, ce qui a su me toucher.
Carter le nouveau personnage, est vraiment sympathique, il vient apporter du relief à cette histoire, il m'a presque fait de la peine, et je serais ravie de le retrouver pour sa propre histoire.
Caleb, bien moins présent au début du récit m'a un peu manqué, il reste toujours une tête à claque aussi séduisant qu'énervant.
J'aime beaucoup la plume d'Hélène Caruso, très entraînante, elle sait nous emmener dans un récit effréné, nous étonne avec des idées très originales.
J'ai adoré ce roman qui est tout simplement sublime, une romance à suspens comme je les aime, addictive et touchante.
Σχόλια