top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Over limits - Tome 1: Back from

Titre: Over limits - Tome 1 : Back from hell Auteure: Laura Black Éditeur: Addictives


Tout d’abord, je tiens à remercier notre partenaire, les éditions Addictives, pour sa confiance.

Mon avis Julie


Grace rentre chez elle, dans la maison de son enfance avec de nombreuses valises: stress post-traumatique, blessure de guerre...et pourtant elle n'est pas au bout de ses peines. Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire. Par contre je vais m'attarder sur mon ressenti.

En règle générale, j'aime qu'une romance me fasse sortir de ma zone de confort. Je peux vous dire qu'ici c'est le cas.

Je suis, depuis longtemps, séduite par la plume de l'auteure et là c'est au-delà. Laura Black est très douée. Grâce à ses mots elle sublime une relation qui, à la base, peut déranger. Elle fait accepter ce qui, conventionnellement parlant, ne l'est pas. Le jugement n'a pas sa place et je me répète mais bravo à l'auteure pour ça.

Dans cette romance, Grace ne joue pas sur deux tableaux. Non, c'est bien plus que ça. Personne ne joue avec les sentiments. Ils sont multiples mais bien réels.

Pour celles qui ont l'habitude de mes chroniques, j'adore le côté "âmes sœurs", les relations qui, malgré les obstacles, sont une évidence.

Mais comment fait-on quand l'évidence frappe 2 fois...en même temps?

Comment s'autoriser cet amour inédit sans se laisser influencer par la bienséance ou les probables "qu'en dira-t-on"?

Il s'agit ici de mon 1er trouple. Je peux vous dire que l'auteure met la barre très haute pour les prochains.

Je viens de refermer le tome 1 et il me tarde de lire le suivant. Pour rappel le 1er est sorti le 7 et le final sort le 21.

Plus qu'un conseil, je vous incite à lire cette romance. Peut-être que le thème vous rebute mais si vous aimez les belles histoires d'amour, vous allez vibrer avec Grace, Jay et Hunter.

Vous devriez également adorer le personnage de Didi. Et pour les fans d'Harry Potter, vous allez aimer toutes les références. A très vite pour ma chronique du tome 2


Résumé Grace pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Jay pensait ne jamais être attiré par un homme. Hunter n’imaginait plus éprouver des sentiments si forts. En matière de désir, mieux vaut ne jamais dire jamais... Grace, maître-chien dans l’armée américaine, revient du front blessée dans sa chair et dans son âme, traumatisée par la perte de son meilleur ami. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit courir après sa sœur, qui s’est volatilisée en lui abandonnant ses deux filles... Toute à sa reconstruction physique et morale, celle qui s’est résignée à l’idée de ne plus toucher aux hommes résistera-t-elle aux charmes de Jay, le policier bourré d’humour au charme lumineux ? À moins qu’elle ne vacille pour Hunter, son ténébreux voisin, ancien marine aussi sombre que sexy ? Mais entre l’ombre et la lumière, peut-on choisir ? Et si ces deux hommes étaient tous les deux nécessaires à sa survie ?

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page