top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Our Love Story


🌈Our Love Story


🌈Marie HJ & F.V. Estyer

🌈Autoeditions 

🌈2 juin 2023


🌈Romance Contemporaine Mm



Coucou 


Quand deux de mes auteures préférées décident d’écrire ensemble, je réfléchi pas, j’achète le livre. 

Le hasard faisant bien les choses @histoire de Nath avait décidé elle aussi de passer son week-end dans ce road trip.

Nous avons donc pris la route et aucun regret, j’ai été incapable de poser mon livre avant le point final.


Griffin est jeune auteur qui a le vent en poupe, il peut compter sur sa bande de potes pour le soutenir en cas de coup de mou.

Leurs échanges donnent du dynamisme à l’histoire ainsi qu’une bonne dose d’humour.


Andrew est son opposé, il est grincheux, obtus et limite aigri.

Quand il campe sur ces positions, difficile de le faire avancer.

Pourtant sous cette apparence il se cache un etre sensible.


La relation des deux hommes est pleine de surprises et d’émotions contradictoires.


Mention spéciale à Sherryl, une femme pleine de surprise, de tendresse et d’écoute.

On rêve tous et toutes d’un tata pareille dans notre vie.

J’ai adore le personnage de Victoria, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et qui dirige l’air de rien son monde à la baguette. 

Pour elle, pas de problèmes mais que des solutions.


Cette lecture m’a donné le smile, j’ai gloussé comme une pintade les ¾ du temps.

Sauf quand les émotions sont devenues trop fortes et ont chavirrées mon coeur de lectrice.

Les auteures ont su jouer à merveille de l’opposition entre les caractères de nos protagonistes pour creer un ambiance prenante, pleine de sourire et d’émotions.


Nous avons passé un tres bon moment de lecture.

En espérant lire d’autres 4 mains de ces auteures.


Résumé 

Quand les deux maîtres des histoires d’amour décident de s’allier… tout peut arriver.

Des succès littéraires, Andrew Robin en a vécu plus d’un avant de retomber dans l’oubli. Au point qu’il a choisi de se réfugier à l’abri du monde. Dans son manoir, il se noie dans l’alcool et broie du noir.

Griffin, jeune écrivain dont le premier livre a été propulsé en tête des ventes, vit un rêve éveillé. Il ne s’attendait pas à un tel engouement, et encore moins à devoir parcourir le pays pour une tournée de dédicaces en compagnie d’Andrew Robin, son idole de toujours.

Plus qu’enthousiaste à cette idée, Griff va cependant rapidement se heurter à cet homme aigri qui ne sait même plus comment sourire. Andrew Robin ne ressemble en rien à l’image idyllique qu’il s’en était fait. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Le jeune homme exalté et l’ours austère.

Sont-ils prêts pour ce road trip 100% romance ?



Lien d’achat 



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page