top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Oui ou Non


🔹Auteure: Vi Keeland

🔹Auto-édition par Bookelis

🔹Genre: romance contemporaine


Résumé

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.

J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.

Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.

Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.

L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.

Sérieusement, ma journée commençait mal.


Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.

Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.

Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.

Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.

C’était ce que je croyais.

Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.

Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.

La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.

C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.


〰〰Mon avis 〰〰


J'adore cette auteure, j'ai passé de nombreuses heures en sa compagnie et ses romances m'ont à chaque fois fait passer un excellent moment. Je la remercie donc pour ce service presse.


Nous sommes ici en présence de deux personnages assez sympathiques malgré une concurrence professionnelle. Deux agences de publicité fusionnent, mais un seul poste est à pourvoir. C'est ainsi que Annalise et Bennet vont se retrouver sur les mêmes rangs pour faire valoir leurs compétences.


Cela aurait pu être une guerre sans merci mais nos deux protagonistes ont choisi de tirer parti de la situation et de s'entraider à leur façon. Un petit jeu de chat et de la sourie commence alors.


Bien sûr, rien n'est joué et l'attirance qui s'installe petit à petit ne facilitera pas leur coopération professionnelle.


J'adore le schéma de cette romance, un homme séduisant et arrogant qui sait se faire autant détester que désirer. Puis les masques tombent et l'on découvre une nouvelle facette de sa personnalité.


Annalise m'a beaucoup plu aussi, c'est une femme droite dans ses bottes, elle se bat pour y arriver sans jamais écraser les autres. Et son petit côté névrosé en fait quelqu'un d'unique et d'attachant.


On trouve également un côté dramatique dans cette histoire qui entretien le suspens et nous donne envie d'en savoir toujours plus. J'ai beaucoup aimé cette petite intrigue développée en parallèle de l'idylle de nos deux héros.


la plume de l'auteur est toujours aussi agréable, elle sait allier humour, drame et émotions. Encore une histoire sympathique qui saura plaire aux plus grands nombres.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page