top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

On the run


✳ Auteure : Evy Barnes

✳ Plumes de Mimi éditions

✳ Genre: romance à suspense


Résumé:

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins être obligés de partager leur quotidien.

Jackson, orphelin livré à lui même depuis sa plus tendre enfance, taciturne et solitaire, rêve d’une vie meilleure, quitte à passer au dessus des lois et devenir le braqueur le plus recherché du moment.

Lana, journaliste maladroite et insouciante, a flairé le scoop de l’année et ne compte rien lâcher.

Quand deux mondes doivent cohabiter en pleine cavale avec la police aux trousses, la tempête n’est jamais loin.


Mon avis :

Je remercie les éditions Plumes de Mimi , ainsi que Evy Barnes pour leur confiance.


Je ne connaissais pas cette auteure et je viens de faire une très belle découverte avec ce roman. Je ne m'attendais pas à autant d'intensité. Et moi qui suis adepte des histoires avec des personnages torturés, j'ai été plus que servie.


Evy nous livre un récit pleins d'actions et de bouleversements, teinté d'un sujet très sensible. J'ai particulièrement aimé le personnage masculin Jackson. Un homme taciturne et blessé qui malgré son passé reste quelqu'un de loyal. Il est l'archétype du mâle énigmatique mais tellement addictif.


Puis il y a Lana, cette boule d'énergie qui ne s'en laisse pas compter. J'ai aimé son profil , une combattante généreuse et courageuse. L'association de Jackson et elle est une pure merveille. Quant à l'histoire, c'est un beau récit qui nous emmène dans une relation compliquée qui n'aurait pas dû voir le jour, mais se révèle au delà de nos attentes.


L'auteure sait jouer avec nos nerfs et nos sentiments, alors que notre coeur ne rêve que d'une histoire d'amour, elle nous fait croire à de faux sentiments pour mieux nous ébranler. C'est avec beaucoup d'empathie que j'ai également apprécié

Candice dans cette romance, un second rôle qui a toute son importance dans l'acheminement de cette histoire.


Je finirai par vous parler de la plume de cette auteure qui est à la fois fluide et intense. Elle ne tourne pas autour du pot quand il s'agit de rentrer dans l'action, nous faisant tantôt basculer dans la noirceur , tantôt au plus profond de l'âme de ses protagonistes pour finir en apothéose.

A lire absolument...






5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page