top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Number 22

Number 22

Number 22 Sarah G Lhossi Alter Real

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire les éditions Alter Real pour sa confiance.

Mon avis Julie


Dès les premières lignes on apprend que Kayla a vécu un drame. De ceux qui vous marquent à vie, qui vous font vriller, qui vous détruisent à petit feu. Qui vous font tout perdre et bien plus encore. Sa fragilité est palpable.

Au bout de 2 ou 3 chapitres je savais qu'à un moment ou un autre je pleurerais, je ne me suis pas trompée.

Cette histoire est magnifique, puissante. La plume de l'auteure y est pour beaucoup. Les thèmes abordés sont intenses: deuil, addiction, pardon, reconstruction... Elle les traite tous avec justesse.

Nous n'avons que le point de vue de Kayla mais on ressent bien les émotions des autres personnages et notamment d'Ace.

La vie est faite de relations et j'ai aimé celle qui lie Kayla à son psy. Cet homme juste, compréhensif, aidant...

Kayla avance, parfois contre son gré, elle avance mais tout n'est pas facile.

Malgré l'évidence de leurs sentiments et de leur amour, une "nouvelle" relation entre Kayla et Ace semble compliquée. Quand le coeur et la raison ne sont pas au diapason les obstacles sont nombreux.

J'ai dévoré cette romance en une journée. C'est un gros coup de cœur et je vais aller m'intéresser de plus près aux autres romances de l'auteure.

Résumé Kayla n’a pas le choix, à vingt ans, elle doit reprendre sa vie en main. Première étape : retourner sur les bancs de la fac, même s’il s’agit de celle de Lowland City, sa ville natale. Oubliée l’ancienne Kayla, celle qui enchaînait les frasques au lycée. Bonjour la Kayla 2.0, celle qui porte le poids de ses actes sur les épaules. Elle n’a qu’un objectif, obtenir son diplôme pour enfin laisser le passé derrière elle. Et surtout, se tenir loin du Numéro 22, Ace Duncan, le halfback vedette de l’équipe universitaire de football américain, celui qu’elle a abandonné il y a quatre ans. Ace Duncan n’est plus celui qu’il était. Oublié l’adolescent au sourire charmeur. Bonjour le sportif à l’aura dévastatrice. Il est plus séduisant que jamais, plus sombre et mystérieux aussi. Et surtout, il l’attire toujours autant, même s’il lui est interdit... Amour, vengeance, trahisons... Bienvenue à l’université de Lowland City !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page