top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Nowhere to love


✳ Auteures : Sissie Roy et Dydie Pearl

✳ Evidence Editions

✳ Genre : romance contemporaine


Résumé:

Sept ans auparavant, Adam Smith avait un avenir prometteur, pilote de Nascar, fiancé à Beth, celle qu’il aimait depuis des années. Sa vie prend un tournant à 360 degrés lorsque, dans un accident de voiture sur un circuit, Beth meurt. Adam se croit responsable et abandonne la course.

Avec Andrew, son meilleur ami, ils déménagent à Portland et ouvrent un garage où ils réparent des voitures de luxe. Pendant de longues années, sa vie est chaotique entre les soirées, l’alcool, les filles et son humeur grincheuse. Un jour, Cléo, la petite sœur de Beth, croise les deux amis dans un restaurant. Pour aider Andrew, elle accepte de le remplacer au pied levé dans une course de rue illégale à travers les États-Unis. De Portland jusqu’à Los Angeles, un prix de plusieurs centaines de milliers de dollars est en jeu.

Entre mensonges, tromperies et cachotteries, Adam restera-t-il insensible au charme de Cléo ?

S’ils gagnent la course, que gagneront-ils vraiment ? L’amour ou un paquet d’ennui ?


Mon avis :


Je remercie Evidence éditions pour ce service presse ainsi que les auteures. J'adore les histoires de voiture, de courses automobiles et tout ce qui le mentionne. Je trouve qu'il n'y a rien de plus exaltant quand l'adrénaline est stimulée. Dans ce roman, je suis servie.


Adam se remet difficilement de la perte de sa petite amie, d'autant plus que sa mort touche de très près sa passion, les courses automobiles. Il partageait cet engouement avec Beth. Sept ans plus tard, alors qu'il a monté son propre garage avec l'aide de son ami Andrew, la petite sœur de Beth refait surface. Ce n'est plus une gamine, elle est même plutôt jolie et sexy, ce qui trouble beaucoup Adam.


Malgré cette attirance, il s'interdit de se laisser aller envers Cléo, mais cette jeune femme est bien décidée à ne plus se faire traiter comme une gamine fragile et le fait savoir. Andrew, son meilleur ami, va lui aussi bousculer les choses et remettre sur le tapis l'éventualité de leur participation à une grande course.


Adam va devoir faire des choix, fidèle à son ami , il va mettre de côté ses peurs et se retrouver au côté de Cléo qui ne va pas le ménager?


J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages au début. Il est vrai qu'Adam a beaucoup souffert et qu'il est encore très blessé par son passé mais j'ai trouvé que son lâcher prise envers Cléo était trop rapide. Il m'a manqué la tension sexuelle qui fait monter la sauce.


J'ai bien aimé le personnage de Cléo qui a beaucoup de répondant. C'est une jeune femme pleine de vie et de ressources. Le fait qu'elle veuille s'affirmer pour arriver à dépasser la perte de sa sœur m'a beaucoup plu.


L'histoire nous emmène dans une course automobile très rythmée. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas. Ce quatre main est très fluide et se lit très vite. Les mensonges maintiennent le suspens et j'ai beaucoup aimé la fin de cette histoire qui se termine avec beaucoup de résilience.


Je vous laisse découvrir cette histoire sympathique



























3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page