top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Not a Fuckin’ romance

♾️Alexandra♾️


💿Not a fuckin' romance 


💿Ena L

💿Auto Éditions 

💿19 juin 2019

💿Romance Contemporaine 


Coucou les Bookloveuses 


Ce livre me résiste depuis sa sortie, ma dyslexie me refuse cette lecture malgré de nombreux essais. ( pas taper)

J’avoue avoir baissé les bras, suite à mon abonnement Audible, en discutant @histoire de Nath, j’ai décidé de retenter ma chance en l’écoutant.

Même si j’ai eu un peu peur en voyant la taille du livre, mais je n’ai pas vu le temps passer.


Ce fut une révélation, j’ai ri, gloussé comme une pintade et même pleuré quand l’émotion m’a submergée.


Les personnages qui au premier abord peuvent paraître simples sont en réalité complexes. J’ai adoré les découvrir et vivre en coloc avec eux.

J’ai eu un coup de cœur pour Hugo et je rêve d’un grand frère comme Jared.


J’ai adoré cette ambiance « auberge espagnole ».


L’histoire est rythmée et on ne s’ennuie pas un seul instant. A chaque chapitre, l'auteure a su me surprendre.

J’ai aimé la plume de l’auteure.


Le narrateur malgré un certain nombre de personnages s’en sort très bien 

Sa voix m’a hypnotisé.


Amis dyslexiques, il reste de l’espoir pour nous avec les livres audio. 

Je suis ravie de mon expérience😍.


Je pense continuer cette saga.



Résumé 

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide ! (Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)




Lien d’achat 




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page