top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Not a Fuckin' Romance


🌸 Céline 🌸 Vous voulez connaître mon dernier coup de coeur?? ❤❤ Il s'appelle ☆ Not a Fuckin' Romance de Ena L-Auteure ☆ ☆ Résumé Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide ! (Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.) ~~ Mon avis ~~ Je ne sais même pas comment commencer cette chronique tellement ce livre sort des sentiers battus ! Je peux d'abord vous dire que je me suis tapée des barres de rire à m'en faire mal au ventre! C'est un OVNI, un roman complément déjanté ! Et qu'est-ce que j'ai adoré!! ❤ Moi, l'otaku à moitié assumée et complètement fana du Japon, j'ai plongé avec un immense plaisir dans l'univers kawaii d'Aly!! Cette petite blondinette pleine d'énergie qui vit dans son petit monde m'a complètement conquise. Quel personnage! J'ai adoré la voir sortir de sa coquille pour se confronter à la vraie vie avec tous les risques pour son petit cœur...et le nôtre ! Et que dire des beaux gosses qui peuplent ce bouquin, faisant exploser le baromètre de sexytude! De quoi vous donner un bon coup de chaud ! Portée par une plume tantôt drôlissime, brute de décoffrage, parfois pleine de sensibilité ou de sensualité, cette histoire nous perd parfois autant qu'Aly va se perdre dans les méandres des sentiments. On aborde pas mal de facettes de la romance, et même l'envers du décor de la vie d'auteur. Ce n'est pas une fuckin' romance non, c'est encore mieux que ça !! Les scènes sont loufoques à souhait, le sexe y est croustillant juste comme on aime, les sentiments à fleur de peau juste assez pour nous tirailler le cœur... Merci Ena L. pour ce livre qui fait du bien! Cette chronique est aussi confuse que mes émotions à la fermeture de ce roman. Un seul mot me reste en tête...: encore!!!! Si vous n'avez pas encore plongé dans les aventures déjantées d'Aly, qu'attendez-vous?? C'est un pur concentré de bonne humeur et c'est un véritable coup de coeur!! Note: ❤❤❤❤❤❤/5!!



Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page